• Retrospective 2013

     

    Retrospective 2013

    La voilà enfin cette retrospective de 2013. Elle a prit 5 mois à sortir tout de même (vous me direz, les autres années ne sont encore jamais sorties).
    Je pense que l'on sent à quel point j'ai dévalué mon niveau de dessin tout de même. J'ai même fini l'année avec un CHIBI, un chibi ! (oui je fais les chibis comme ça moi, aucun respect !)

    Je vais faire le texte après...

     Janvier : J'avais commencé le cheval en décembre 2012 et ça m'a pris 1 mois entier pour le finir xD (bonh au total j'ai pas du y passer plus de 8 ou 9 heures mais ça m'a pris 1 mois pour me motiver à la finir). Faut savoir que cette année là, j'ai eu tendance à faire les dessins en 2 ou 3 semaines (et j'augmente le temps d’exécution au fur et à mesure des années xD)

    Fevrier : Normalement, la fée du printemps, je la fais en mars mais là j'ai vu un concours sur le printemps pour février du coup je l'ai faite pour février. J'avais commencé milieu Janvier avec les couleurs de l'ancienne image et plouf, plus de couleurs (ouais je sauvegarde pas xD) Et j'ai eu le courage de reprendre o/ Bonh, ok l'avant plan est à améliorer ==

    Mars : Oui, deux dessins. Le premier c'est mon favori de l'année avec Punk Horse parce j'ai réussi à faire une superbe ambiance de nuit *3 Et si j'ai mis la méchante de ADDNT c'st parce qu'elle est belle, tout simplement. Enfin en mars, il y a aussi eu le Centaure qui était magnifique mais bonh... j'aruais put le mettre aussi

    Avril : J'avais pas mal travaillé sur Tabun ce mois là. Et puis j'avais un RPG où Phil était devenu un taré complet je sais pas ce qu'il s'est passé quand il s'est tapé sa cousine mais après c'était l'horreur pour le tenir du coup maintenant il reste à 14 ans comme Damis (que j'ai créé en septembre) parce que c'est plus facile à gérer à cet âge là. Sinon ce dessin c'est un fan art de Xeno et Kirmin pour Man. Je me suis prise de passion pour ce couple zoophile 8D 

    Mai : le mois de Phil, j'ai que ça a dire xD Ah j'étais allé chez Man pour prévoir mon été.

    Juin : Concours d'adoptable o/

    Juillet : 2 semaines de rando avec Man et j'ai put m'amuser à faire Xeno et Kirmin et mettre Mélodie dans une situation étrange xD On a créer un OC entre nous deux, il s'ajoute à Rod et Drak.

    Aout : En vrai... c'est un dessin de Juillet 8D

    Septembre : Je suis fière de ce dessin sérieux, très fière uwu

    Octobre : J'ai fais un give away de croquis et puis j'ai voulu redessiner l'héroine de Starship XI parce qu'elle est classe tout simplement.

    Novembre : La période de la non inspiration (et je faisais que des fonds blancs ce mois là)

    Décembre : A force d'y réfléchir... Je me suis rendue compte que c'était ma manière de faire des chibi alors que ça faisait 4 mois (de février à mai 2014) que j'essayais de faire des chibi comme les autres. Slurp... 

    « [Vesna] La tasseTag de la haine... avec les 11 bidules là (et un gif saccadé en image) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:47

    En effet tu t'améliore beaucoup ! Par contre tu as écrit 1013 dans l'article :)

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:15

    Je vis dans le passé xD

    *va modifier ça*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :