• Secret valentin

     

     

    Bien je m'amuse comme le peux dans ma vie et là j'ai juste participé à un Secret Admirer (en quelques sortes, c'est offrir une illustration surprise à quelqu'un qui nous a été imposé pour la saint valentin) et sur la trentaine de participants, je suis tombée sur la seule personne que je connaissais un peu. L'ironie aurait pu aller plus loin et elle aurait pu m'avoir en retour mais au final elle a eu une inconnue qui a proposé un personnage Kitsune.

    Bref, c'était Riryan pour Celesta15 à l'occasion d'un secret admirer sur deviant art, plan américain digital.

     

    Yahoo!

    35 commentaires
  • [vesna] Phil Diamants <Photos> [vesna] Phil Diamants

     

    Phil me donne trop d'inspiration. De base, le contexte était plus sombre, c'était un fond noir et c'était pour ça que les diamants étaient lumineux en contraste avec le fond. Mais j'ai rendue l'atmosphère plus enfantine parce que je sentais que j'allais dépasser de partout (et c'est le cas, en plus, j'ai dépassé de partout sur les diamants et la peinture blanche que je me suis trouvée ne fais pas l'effet que je voulais). J'avais envie de faire cette scène depuis quelques temps, si vous avez bien compris.
    Et bien je saute sur l'occasion quand une fille me demande de lui faire un dessin de Phil' pour son anniversaire (oui, étrangement, il y a une fille qui est trop fan de ce personnage et qui le veut dans son lit et moi avec, j'ai pas tout compris mais elle habite près de chez moi et mon prof d'élec... c'est son père. Hasard !)

    Je l'ai habillé juste parce que j'avais peur que son père regarde dans l’enveloppe le dessin ! Mais reste qu'il est tout nu (tu vois un slip peut-être ?) sous son "T shirt" si on peut appeler comme ça... ça ressemble à rien c'est juste pas possible à mettre normalement ce vêtement et il porte des bas pour on ne sait quelle raison aussi. Pis, les peluches de partout, le lit à côté, des jeux. Cette image fait limite trop pédophile pour avoir un mec aussi mature que Phil dedans xD Il dénote tellement malgré ses 14 ans... bonh il dénote surement parce qu'il a 14 ans, bientôt 15, en fait.

    Je viens de nouveau de faire une image totalement perverse à décrire sauf que, celle là, elle a bien le relent du fantasme dégueu. (mauvaise odeur qui persiste, j'aime bien ce mot "relent") Mais pas vraiment pédophile parce que Phil a passé l'âge. Bref, on va pas disserter sur mes orientations sexuelle bizarres et les fantasmes. Cette image me fait trop réfléchir à mon personnage de sequestrateur d'enfant. On se calme, HO !

     

    [vesna] Phil Diamants

     

    Technique : De l'aquarelle en tube et un pinceau, avec de la gouache blanche qui fait pas son travail. J'utilise vraiment tout le temps les même couleurs, non ?
    Contexte : Il n'y a pas vraiment d'histoire là dessus, l'important c'était les diamants et la prothèse qui tient les diamants et Philharmonie tout nu. C'tout...

    Yahoo!

    2 commentaires
  • La fée du printemps

    Trop de fierté

    Ces derniers temps, je m'amusais avec l'aquarelle, j'ai decidé de m'y mettre pour de vrai pour une illustration bien travaillée. Bonh, j'ai fait le personnage au hasard sur la feuille du coup on ne vois pas bien les ailes, elle était aussi placée trop haut dans l'image du coup j'en ai profité pour faire des rochers, des feuilles etc. Et purée, je suis fière de mes effets de feuilles et d'ombres pour une fois. 
    C'est beaucoup trop joli pour que ce soit soit moi qui l'a peint. (oui, je suis d'accord, il y a encore des problèmes parce que je dépasse de partout et la fiole ressort pas assez... )

    Histoire : Sérieusement, je pensais juste faire une illustration comme d'habitude, sans réel contexte. La fée assise là, au hasard, comme ça. Mais j'ai eu du mal et elle a totalement changé de pose xD Au final, ça a une petite histoire. (Faudra que je trouve un nom à la fée du printemps parce que "fée du printemps" c'est long... enfin, je vais narrer l'histoire que j'ai inventée en dessinant). Alors voici ! La fée du printemps récupère auprès d'une amie un fiole bleue. (bonh, peut-être qu'elle l'a volé) Elle ne connait pas son influence, mais elle veut l'essayer, alors elle vole vers le ciel et se pose tout en haut du grand rocher au centre de la forêt pour ouvrir la fiole. Une libellule bleu marine en sort. "Oh ! Trop belle !" Et c'est disant ça qu'elle lâche la fiole qui tombe dans le buisson de ronce. Pendant que la fée s'amuse avec la libellule, les plantes deviennent folles et poussent de manière à faire naître des centaines de libellules. Elle volent donc toutes à grande vitesses vers la même direction et la fée du printemps perd son amie libellule bleue. 
    Evidemment, il va y avoir des problèmes avec tout ces insectes laissés libres...
    Mais tout est bien qui finit bien, et la fiole est refermée. Oui,je suis d'accord, je n'ai pas pensé à la fin et aux péripétie.

    Technique : De l'aquarelle en tube. Je suis comme ça, je fais tout comme personne. Mais c'est le genre de peinture aquarelle que j'aime bien, elle est couvrante et je peux moduler la quantité d'aquarelle que je crée. Déjà que j'en mélange peu et que j'ai des manques partout ... Je n'ai qu'un seul pinceau, en plus, mais il suffit largement. J'ai put faire des petites pattes de feuilles en vert moins humide sur sec et en bleu (parce que les ombres bleues, j'ai envie de réussir à maîtriser ça...) et des ombres moins détaillées sans soulever le pinceau pour les feuilles en fond. Humide sur humide. Puis un peu plus sec pour les dégradés. Et le fond a été fait en dernier xD Juste avant les cheveux blonds. Ce n'était pas évident, parce que je n'ai pas cette solution qui permet de protéger quelques zone. Donc j'y vais avec attention quand tout ce qui est peint est déjà bien sec. (genre le noir, j'ai bien attendu que ce soit bien sec pour passer au ciel en humide sur humide, c'est très pratique cette technique d'humide sur humide, je l'ai appris sur les tutos de Deviant art, enfin, j'ai appris le nom -Wet on wet- et je le trouvais bien pour décrire ce que je fais.) Puis les arbres en humide sur sec. Le gros tronc en premier, puis toutes les feuilles, puis j'attends que ça sèche et je fais les dernières branches en fond. Tout ça sans line, sans aides. De toutes façons, ce n'est pas important de respecter une ligne dans ces zones. C'est trop humide pour se concentrer sur une zone précise. Et enfin, la partie que je préfère, les silhouettes. C'est juste la technique de Lavis dégradé. Ca rend si bien. Je suis toujours incapable de faire un lavis uni, donc cette technique me plait plus xD
    Seul hic, je n'ai pas de ctrl+Z en tradi... et j'ai voulut faire la maligne en faisant les points dans l'aile (genre un essaim qui devient une coulée noire comme une tornade pointée vers le centre)... il ne le fallait pas... ou du moins il aurait fallut que je transforme ça en dégradé, ça aurait mieux passé ><

    La fée du printemps La fée du printemps

     

    Lol, on voit mes cartes xD Heureusement que personne ne pensera à me voler mon identité... hein ?

    Pureté et innocence,
    Cyci l'impératrice

     

    (la fée s'appelle Laurelin (faut prononcé le n à la fin et pas lin) depuis fin 2015)

    Yahoo!

    10 commentaires
  • Quand je vois à quel point mes personnages évoluent...

    évolution de personnages

     

    Je me dis qu'il faudrait que je fasse cette pancarte pour tous mes personnages. Mais ils ont surtout changé avec mon style. Je le vois entre Marcel et Marcel, entre Alice, alix et alix (oui, parce qu'il y en a beaucoup qui ont changé de sexe en changeant, parce que je voulais dessiner plus d'hommes virils) mais vous ne pouvez pas le voir parce que je ne dessine pas assez mes personnages masculins. Mes personnages en général, en fait. C'est un peu comme Katia qui finit dans les brouillons et n'a jamais d'illustration (deuis 2013 je n'ai rien fait). Il lui en faut d'urgence mais ça me prends 2 ans pour finir une image, sans parler du fait que a Phil a au moins 10 brouillons informatiques qui ne seront jamais fini pour X ou Y raison.

    Lire la suite...

    Yahoo!

    10 commentaires
  • Illustration arbre villageois

    Version non éditée

     

    J'ai vu un documentaire sur les îles françaises il y a un bout de temps déjà, je dirais que c'était la semaine dernière ou un peu avant, maximum 10 jours (je passe mon temps à zapper entre Arte et France 4 parce que les autres chaines ne me plaisent plus du tout). J'étais trop jalouse du graveur qui dessinait des arbres avec des motifs et des villages dedans, vraiment dans le feuillage qui se mélangeait aux constructions humaines, c'était superbe *yeux qui brillent*. Je ne dois pas être claire, je répète : Dans les branchages, les villes qui se forment. J'ai pas retenu le nom du documentaire, je vais pas le chercher assez longtemps pour l'avoir mais ils parlaient d'un tatoueur traditionnel et d'un sculpteur aussi. (si jamais vous retrouvez quelque chose)
    Je suis jalouse si facilement xD Appelez moi Envidia. Je me suis trouvé un critérium (je ne vous dit pas comment, ça perdrait toute ma pureté et mon innocence) et j'ai commencé à faire un peu n'importe quoi sur la feuille comme... un arbre. J'aime imiter les gens. Ensuite j'y ai placé des maisons dessus, entre les branches. C'est un village dans l'arbre... Même si je voulais construire une ville à partir des branches qui deviennent roche etc. comme le graveur.
    La perspective n'est pas encore au top niveau. Je m'en fichais un peu pendant le cours de mécanique (où j'ai commencé le dessin après une déception en interrogation d’électricité, oui, les déceptions amoureuses n'existent qu'à l'école pour moi, je suis si jeune encore) mais après j'ai remarqué et j'ai essayé de réparé mais au final les maisons dans l'arbre, bennn elles penchent beaucoup. Disons que c'est juste l'effet des branches qui poussent et il  fallut s'adapter.
    A gauche, l'espèce de trou est censé faire sortir de l'eau, mais l'effet eau au crayon, et surtout chute d'eau, a besoin d'être amélioré. J'espère que je ferais mieux la prochaine fois... dans 2 ans, encore une fois xD
    Mon professeur de maths m'a fait remarqué que les maisons en questions étaient semblables aux maisons de AlberoBello, les Trulli. J'avoue qu'elles sont classe *3 (en vrai je fais la remarque pour retenir ce détail, je l'ai enregistré dans mon dossier inspiration mais j'aime bien aussi garder mes souvenirs partout et Internet est le meilleur lieu pour ça... sachant que tout le monde peut lire mes souvenirs sans jamais les voir de la même façon que moi. Bref, c'est marrant.)

    Ce genre de dessin est rare, chez moi.

    Vidéo sur les Les dinosaurs

    Cyci

    L'arbre abri

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    On entre dans le défi des couleurs imposées 

    Défi palette de couleurs

    Premier jour : La licorne, mère de Rod et Drakam

    Je sais que je devais plutôt commencer le challenge pour les personnages originaux (cf les suiveurs sur Facebook plutôt) et réviser ma physique (j'ai un bureau d'étude vendredi, c'est à dire... demain *tête blasée*) mais j'avais envie d'essayer. En plus, je ne vais surement pas tenir tous les jours. Pareil pour les prochains (celui des Oc que je commencerais vers début décembre, j'aurais donc du mal pendant la période de noël et celle juste avant les vacances). Je vais juste essayer pour cette semaine... On va dire...
    Comme j'ai moins d'imagination pour les couleurs, ça va me donner mon maximum dans le temps. Ca faisait depuis septembre que je cherchais une idée pour le première palette... déjà

    Regarde : Docteur Pralinus (c'est tellement mind fuck xD)

    Défi palette de couleurs

    Deuxième jour : La fraise

    Je ne sais pas comment c'est devenu une fraise, mon idée de base était juste de dessiner un garçon qui admire une fleur lumineuse avec la lumière en plein dans la figure à tel point que son visage, inondé de lueur, en est méconnaissable, (c'est beau ce que je raconte, des fois ou plutôt jamais ?) et puis je trouvais que le fond était très semblable à une fraise (#MatricesSemblables).Il parait que ça donne un côté comique, et je ne peux pas le nier.
    De toute façon, l'inception (oui j'utilise ce mot barbare et l’anglicisme, il va finir dans le dictionnaire, d'ailleurs, je le sens... Il fait déjà parti du mien, dans mon cerveau) on commence à en avoir l'habitude. Et puis l'effet est génial, en fait xD (En fait est un mot tellement parasite, je vous jure *regard colérique*)
    OUI, cette main est dégueulasse, et alors ? Tu me cherche, tu veux que je t'arrache la tête à coup de fusils pas chargé ? guillotine ? mains ? Tu veux peut-être une mort plus douloureuse !

    Regarde : La présentation de la zététique

     

    Défi palette de couleurs

    Troisième jour : Hippocampe

    J'ai dépensé tellement d'argent aux courses pour manger mieux cette semaine... En plus j'ai encore 7€ à débourser pour le panier BIO ! Trop de dépenses, trop de dépenses ! Je vais pas survivre jusqu'à la fin de l'année mais il me fallait à manger pour survivre cette semaine aussi... Je suis vraiment matérialiste des fois.
    Enfin, fini de parler de nourriture, nous allons parlé d'autre chose, comme le fait que j'ai juste eu mathématiques ce matin (hier j'ai passé le début de la nuit sur un live de Toth M du coup je me suis couchée vers minuit pou me lever vers 7 heures et j'ai dû allé en cours ensuite) En rentrant, j'ai fais une omelette à la pomme de terre et au fromage (il me restait plus que des oeufs et du fromage, pas de viande ._. j'aurais voulu avoir des lardons, j'en ai acheté) pis je suis allée me couché, j'ai dormis une heure, faire mes courses et enfin me poser et dessiner le palette meme. Et maintenant, en écrivant ce message, je regarde à la fois la conversation sur le nouvel événement de Nergens et le skycow que Man m'a envoyé où il a des personnes de Skyrock qui dessinent. 
    En soi, l'idée de l'hippocampe me trottait dans la tête depuis un moment. Je voulais faire la blague : "ce meme va être rempli de chevaux, hoho". J'ai évidemment pris une référence sur Google image, forcément pas une libre de droit mais je l'ai utilisée quand même. Je suis tellement méchante et cruelle ! 
    Voilà, c'était ma vie. On verra ce que je vais faire avec la palette du rose *3

    J'ai trouvé ça, je sais pas ce que ça donne vraiment comme critique de livre 

     

    Défi palette de couleurs jour 4

    Quatrième jour : Balerine OhSweet

    On est supposé faire original à 100% et pas ne pas prendre de personnage existent, mais je suis une hérétique. De toutes façon c'est que des persos originaux (peut-être qu'ils vont pas tous m'appartenir aussi xD on n'a filé des cobaye).
    Ca m’énerve, toutes ces vidéos sur Youtube me donnent envie de faire des vidéos culturelles aussi... Je vais peut-être faire un remake de tutoriel avec le son. Ey puis il faut que je change le design de ce blog, il est très vieux... 
    Je l'ai bien bâclé celui là, tout de même. J'y suis allé en mode #YOLO la famille je fais un angles bizarre et je colorie pas du tout propre x) C'est tellement pas le meilleur de la série. J'ai encore 26 jours pour me rattraper.
    Ce chapitre 4 est disparate.

    Vidéo comme d'habitude.

     

    Défi palette de couleurs

    Cinquième jour : A l'eau

    C'est un peu inspiré d'un personnage de Elenwe mais il n'y a pas palette assez cool pour ses personnages xD A l'eau ! Donc. J'avais déjà l'idée de pause de la fille mais pas encore du paysage, il est venu tout seul, lui. Et j'ai réussi à finir la majorité de la chose en une demie heure (#lenteur) Je ne sais pas trop si elle a la tête trop grosse, mais elle me trouble très très légèrement. Pis, dites bonjour au dégradé très moche xD
     J'ai trouvé un début qui me plait pour commencer l'histoire de la sorcière. (Oui, j'y travaillais encore à côté au lieu de commencer ZNH) Ca ressemble encore carrément à un conte, les oiseaux se baladent autour des gens tristes comme s'ils étaient intelligents ou entraînés mais on va dire que c'est juste parce qu'ils sont envoûté par la sorcière parce que c'est une sorcière. (Je n'ai pas d'explication logique, vu que ce sont des pigeons voyageurs, je me dit que les oiseaux se perdent parfois et aiment bien passer leur temps avec les personnes toujours "couchées" la plus part du temps malades puis ils reviennent souvent et, lorsqu'ils retrouvent leur propriétaire, ils se dirigent vers elle. C'est tiré par les cheveux encore... J'ai besoin de cette facilité scénaristique, sinon je dois commencer directement dans la scène du seigneur, et j'ai quand même envie qu'on les voit vivre ensemble, qu'il y ai des contes et des aventures *yeux qui brillent*
    Je ne vais pas pouvoir avoir de stand, au final. Je suis triste. Gomme Over a été dissout parce que personne n'est sûr de pouvoir payer du coup Loki est allé voir ailleurs et Man va juste garder ses sous pour sa future école et en même temps, ça m'évite de dépenser encore de l'argent déjà que mon école est chère. Si je fais des préventes, je me demande si ça marchera... Je ne pense pas vraiment, même avec des cadeaux et que j'allais à la Japan Expo avec une pochette pleine de vos commandes de posters. Mais j'essaierai tout de même, parce que j'ai commencé les illustrations pour l'occasion et j'ai ma petite BD (Nécropole en lecture en ligne) avec l'artbook (recueil d’œuvres, qui aura le contenu original parce que la BD, je m'en fichait un peu) qui va avec à vendre.
    Voilà voilà !

    C'était pas si mal, des critiques de petits vieux films

    Défi palette de couleurs jour 6

    Sixième jour : Le pont

    Les infrastructures, ça manquait un peu à ce challenge donc voici un pont et des étoiles. Je voulais faire un portrait en pointillé ce matin, mais c'est trop long alors que je suis rabattue sur du n'importe quoi (et au début ça ressemblait vraiment à une machine de Science fiction). Bonh ce pont n'a aucun sens mais qui ça intéresse ? Il a un sens de nous à l'infini et un sens de la gauche à la droite, ce pont est normal. Mais bref, aujourd’hui c'est vraiment du n'importe quoi pendant que j'avançais Megara (Hercules). Mais bonh, c'est moche ce que je fais sur ce personnage quand même...
    Sinon, des interros, des matières qui ne servent à rien et un QCM de CPO pour m’entraîner pour demain, faut que je continue sa relecture pour voir mais j'avais fait une pause après mangé. (ces phrases n'ont aucun sens, il est 22h17 s'il vous plait et je vous écris pour une image qui reste assez personnelle, je sais qu'en réalité, je ne parle qu'à moi-même...)

    Le point culture qui est sorti aujourd'hui

    Défi palette de couleurs

     

    Septième jour : Cabane Interstellaire

    Ca fait une semaine que j'ai tenu jour pour jour. Comme ça m'amuse, c'est le premier truc que j'ouvre lorsque je veux dessiner. Ca me ralenti sur les autre projets. Mais hier, j'ai quand même bien avancé l'histoire de la Sorcière donc ça va. faudrait que je fasse ça avec ZNH d'ailleurs.
    En regardant des critiques d'Interstellar sur le web accompagné de musique psychédélique et un article sur Philae et rosetta à la main, le thème d'aujourd'hui était carrément écrit d'avance. Donc un mélange de comète, de carré rouge de gaëlle Trébaol (merci Man pour les inspirations) et seulement deux couleurs ce qui rendait la chose difficile et j'aurais cru que ça allait rendre mieux. M'enfin. J'aurais peut-être dû faire ça sur fond noir, je ne fais rien sur fond noir...
    Sinon, j'ai perdu une boite, je l'ai peut-être laissée tombée dans la poubelle jaune et du coup elle est dans le bac et c'est un peu problématique pour jeudi hmmm... Quiche pomme de terre...

    Vidéo présentation de pilote de série

     

    Défi palette de couleurs

    Huitième jour : Lumière

    J'avais envie de faire un effet de luminosité. Ca rend pas aussi bien que dans ma tête remplie de modèles en peinture à l'huile sur toile et sur bois mais c'est pas si mal. Du coup j'ai fait une petite vidéo qui est en train de rendre sur le PC, ça devrait prendre 2 heures (mon ordi me dit 6 minutes, en fait), mon ordi fait son bruit de ventilateur, parce que c'est en HD (720p, mais c'est déjà pas mal)
    Mais qu'est ce que cette image raconte ? Et bien, comme les autres, pas grand chose. Je voulais une personne (homme,femme, enfant, extraterrestre, peu importe !) qui tienne dans sa main une guirlande lumineuse (bah ouais, noël tout ça, on est bientôt en décembre) Mais bonh, dessiner une écharpe, ou une fée, c'était trop dur pour moi, j'ai dessiné n'importe quoi (une navi huhuhu) et zou ! lumière. J'ai pas beaucoup utilisé le bleu foncé et le marron clair, ils servaient pas à grand chose dans ce dessin, mais du coup j'ai fait quelque chose de mal et je ne vous parle pas de l'utilisation du fond noir pour faire les cheveux, hahaha, je fais n'importe quoi. Un jour je respecterai les règles, mais ce jour n'est pas arrivé. beaucoup de rire dans cette page.
    Sinon ma journée, elle s't bien passée, oui. Ca a été pas vouloir me lever, constater que deux paquets de céréales ne durent pas assez longtemps pour moi, chercher un moyen de remplacer ma boite en plastique, anglais, allemand, aller en salle assos pour la réunion du club robotique, manger ma quiche à la pomme de terre (ouais, ça fait tartiflette, mais sans les oignons, je déteste ça les oignons), parler du robot sumo (on l'a appellé CulbUTT, et ouais, c'était mon idée 8D), aller à la salsa et apprendre de nouveau pas bizarres, me plaindre de ma frange pas droite (malédiction!) retourner en salle assos, regarder le fossoyeur de film avec un autre type, rentrer, dessiner, monter une vidéo. 
    Et en écrivant ça, le chargement est toujours pas terminé, patience !

    Menu manga version entrée sur fate stay night 2014
    La vidéo du speed

     

    Défi palette de couleurs

    Neuvième jour : Les lutins

    Je pense beaucoup à noël ces temps-ci. J'ai pas trop le temps d'écrire, il est 23h12, on est le vendredi 28 novembre et demain j'ai encore 3 heures de mathématiques et du ménage à faire pour l'arrivée de ma mère ce week end. Elle va dormir ici donc faut que tout soit parfait ! j'ai pris une grosse heure après les cours pour laver ma salle de bain, elle est comme neuve (le calcaire sur ma pomme de douche en moins xD)
    Je voulais faire un enfant qui tentait de récupérer un livre trop haut sur cette image. Au final ça finit dans le pays des lutins. Remarquez comme mes dessins ne correspondent jamais à mes attentes *rire* enfin, ce n'est pas grave, ce n'est pas à vous d'être déçus. Cette fois, j'ai bien respecté les règles : aucun blanc dans le cadre du dessin, absolument aucun. Comme ça, mon paris est gagné. Je l'ai fait une fois, je ne le recommence pas, je vais continuer ma tricherie sur le reste xD

    Vidéo en cours de recherche
    Sinon j'ai ma VDM qui est postée

     

    Défi palette de couleurs jour 10

    Dizième jour :Monde Aquarium

    Des poissons ! (ok, pas trop le temps ni l'inspiration d'écrire)

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Philharmonie, le matin

     

    J'ai fait un fond aussi, parce que sinon juste un portrait n'a pas d'interêt, mais je ne suis pas très douée pour improviser les fonds, surtout que les couleurs allaient pas du coup j'ai bidouillé sur un autre calque et ça ressemble plus à rien xD
    Admirez ce fond d'écran résidence 5 pour dire ,hey ! on est làààà (ouais les couleurs des murs vont pas avec l'extérieur, le but c'est que se soit assez proche du gothique pour les cathédrales avec plein de techno partout)

    [TEC]

    Philharmonie, le matin

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    Yahoo!

    10 commentaires
  • [Art Trade] Ambre

    Finie o/

    Ca s'appelle abus de références xD

    [Art Trade] Ambre

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    Yahoo!

    11 commentaires
  • [Grinn] Des bonbons partout

    Tant de joie et de bonne humeur dans cette illustration. J'était entrain de regarder les vidéos de la chaine Youtube Level Up (j'ai trouvé le lien dans un groupe Facebook pour les dessineux, cette information c'est pour moi en particulier, ce blog est un espèce de mémoire, dans 10 ans je relirais et je me dirais que j'était une sacré gamine de  12 ans d'âge mental et que je ne suis plus du tout comme ça, comme ce journal intime dans lequel je n'ai écrit qu'une phrase mais qui était tellement niaise et innocente que j'en ai eu peur, j'ai encore le parfum de la feuille et la situation bien dans ma tête et elle repasse en boucle la dedans comme si je voulais garer le souvenir que je suis devenue mature) (très longue parenthèse) et je n'avais pas envie de continuer l'ArtTrade avec Flying Smile (d'ailleurs ça lui a fait plaisir que je lui montre où j'en était, je m'attendais pas à ce qu'elle soit si ravie, surtout que ce n'est plus le véritable design qu'elle a, à présent) mais j'avais quand même envie de dessiner. J'ai fini par me rabattre sur un dessin de Grinn pour le plaisir, je n'ai eu tellement aucun mal à trouver la pose, le plus dur ça a été de la rendre plausible et ce n'est toujours pas gagné. 
    J'ai récupéré tous les dessins de bonbons que j'avais fait pour les anciens blogs, pour une fois que je les utilise, haha.

    En soi... je fais des rêves assez étranges ce mois-ci. 

    [Grinn] Des bonbons partout [Grinn] Des bonbons partout

    [Grinn] Des bonbons partout

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    Yahoo!

    4 commentaires
  • Hot Naro

    [TEC]

    Je l'ai finie, c'est génial. Je vais peut-être faire un résumé de ce que c'est... Donc, je m'étais proposée pour faire les prix pour un concours dans un groupe pour obtenir un "Feature" (ça se résume par "ta trombine dans un journal"). Le feu n'est pas réaliste entre les mains du personnages, enfin je préfère l'effet de celui de March quand même... Pour le fond j'y suis allée à la va-vite fait sur Photoshop et met des textures avant de revenir sur SAI pour faire quelque chose de plus sympa et j'ai répété cette opération sans savoir ce que je faisais, en réalité. Ah, les fonds, que de la peine pour trouver une idée ! (remarquez cette formulation pas du tout anglaise parce que je n'arrive plus à parler français normalement à force de regarder des vidéos de sciences en anglais)

    Hot Naro | Elisabath Horror Collector | Hot Naro | Elisabath Horror Collector |

     

    Voilà les deux autres. La seconde place a tellement pas l'air terminée... Mais j'ai encore trop la flemme de la changer, ça va finir en stagnante pour l'éternité...

     

    Niveau info perso, j'ai fait ma rentrée lundi, j'ai pas ma fiche de notation de stage par l'entreprise pour demain (c'est mauvais pour moi), j'ai presque finit le rapport et je suis toujours dans le club de robotique je vais surement faire des petits projets plutôt que le robot de la coupe puisque je suis une petite nouille débutante en Electronique, mécanique et informatique. J'espère pouvoir devenir meilleure ingénieure que les autres de mon école généraliste comme ça... Trust me, I'm an Ingenieur (accent French oblige)

    Cyci

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    Yahoo!

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique