• Page 7

    Page 7

    (hein, il c'est détaché les cheveux ?)

    Précédente

    « Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, j'ai dessiné plein de nounours.Page 6 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Another-Fantasy-stor
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:08

    Oh my....Mwahaaaaaa! 8D C'est trrrrooop kawaïïï! 8D Oh...C'est trop chou la façon dont il s'acharne...et à la fin, tout timidement....MwoH. C'est vraiment génial! Bravvooooà toaaa! 

     

    Maintenant, je vais squatter ton skyrock pour répéter EXACTEMENT ce que j'ai dit ici! go o/

    2
    StyleManga
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:45

    C'est trop chou T-T **

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:36

    Hééééé, j'adore !! *-* C'est trop mignon... aaaaaah tu gères!!! ça me rappelle vite fait une pub qu'une amie m'avait montrée *attend que je retrouve* ah voilà c'est ça:

    http://www.youtube.com/watch?v=lrJxqvalFxM&feature=colike&fb_source=message

    (sinon, c'est DismantleMe xD)

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 23:46
    tout est bien qui fini bien ^^
    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:14

    Très bonne morale ! 

    Une histoire courte mais entraînante. ( touchante... )

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:51

    Le pote qui a fait le scenar avait un pote qui a eu le même problème. 
    les histoires courtes permettent de mettre plus de sentiment d'un coup, c'est un excellent format (je lis presque que ds nouvelles, moi >>)

    Ouais, tout est bien qui fini bien uwu

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:14

    En plus c'est une histoire vraie ! ça la rend d'autant plus intéressante !

    Mes amitiés aux "personnages principaux", si jamais tu les vois toujours.^^

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:24

    magnifique :3

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:03

    Ouais, histoire inspirée d'une vrai x)
    Je les passerais =3 

    Merci snowy =3

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:27

    dr :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :