• Octobre 2015

     

     

    Je considère ce mois comme très productif. Il y a beaucoup de pages que j'adore. Beaucoup de colo et j'étais très inspirée pendant toute la période d'halloween. Ca donne plein de truc magnifiques! Je suis donc fière de vous présenter les pages d'octobre 2015 même si je ne vais pas les commenter.

     

    Octobre 2015

     

    Design pour le gourou du vilain petit chaperon rouge. Sarah, Alix, Charles de Vesna en bas.

    Octobre 2015

     

    Xeno et Kirmin parce qu'il en fallait bien un peu de ces deux là (qui ne sont pas à moi mais à Man mais que j'aime tout autant) Il y a aussi Rhodelia et Cody en haut mais ils sont ratés malheureusement.

    Octobre 2015

     

    Ma page favorite avec ismène, Philharmonie, Damis et Etienne Jealin son grand-frère, Zloy, Symphonie et ma prof de physique. Tous les noms sont dans le désordre...

    Octobre 2015

     

    Niveau personnages ce sera simple : Isabelle et le Starship XI. C'était une page sans grande inspiration mais elle reste belle quand même.

    Octobre 2015

     

    Cody, Ignis et ma prof de mécanique qui a un corps très beau.

    Octobre 2015

     

    des designs...

    Octobre 2015

     

    Cody et Rhodelia, de l'observation.

    Octobre 2015

    Octobre 2015

     

    Juste une planète à l'aquarelle. J'ai raconté sa vie sur Instagramm. Je me suis inscrite sur ce site pour le inktober xD

    Octobre 2015

     

    En haut : une idée d'animation pour Phil mais sa tête est un peu moche. En bas : Le conseiller et la femme de seigneur avec Geoffroy qui remonte ses manches à la fin.

    Octobre 2015

     

    Une grosse page. à gauche : une idée d'animation pour le cheval Punk. Au centre : Damis et Fredérick (le jeune) et à droite Cody avec un comparaison avec March

    Octobre 2015

     

    Beaucoup de ZNH LUCA, Chris et J viktor. Et après j'ai un peu mélangé plein d'OC c'est incompréhensible mais c'est pour le chaperon rouge.

    Octobre 2015

     

    Une journée au louvre et du remplissage le lendemain (ya que l'étoile bleue tout en bas à droite et Phil en haut qui sont un personnage ici)

    « Inktober 2015 (tout fini)1 _ le bus »
    Yahoo!