• Novembre 2015

    Bonh, je suis super en retard pour poster les dessins de novembre. Je les avais scanné pourtant. Je mettrais la dernière page de novembre qui n'est pas datée et que j'ai remplie en plusieurs jour par manque d'inspiration dans le post de décembre si je pense à celui-ci. Enfin, j'avoue que ça fait des siècles que j'aurais dû poster sur mon blog des vraies illu mais ça ne fini que sur facebook et deviantArt >< ce blog a l'air de ne servir à rien. Mais j'ai pas envie de parler et d'écrire... Ce ne doit pas être la seule raison.

    La première page de ce mois a dû attendre le 10 (non pas le 19 xD je croyais qu'on était le 9 ce jour là) contenait un illustration un peu recherchée et cette recherche de charadesig qui a abouti dans le dossier du vilain petit chaperon rouge qui reste secret ^^ (suspens !) comme l'illu (spoiler, ça parle de secte)

    Bref, voici les chara design des Hérissons (Jean et Margot parce que les prénoms français c'est magnifique)

    Novembre 2015 hérissons

     

    J'aime beaucoup la coiffure de Jean, en plus c'est juste la coiffure et la tête d'Elias dans Necropole xD avec des couleurs différentes, mais l'idée est là.

    Ensuite un page aléatoire avec des chevaux, Geoffroy qui squate en haut à gauche et un brouillon pour la BD sur le bus où je transcrix tout ce que me disent le conversation du tapoulesh (man, guyveluwii, celunia, Kira) parce que c'était plutôt marrant.

    Novembre 2015

     

    Juste une page juste après les attetats du 13 ou les attaques de rafale sur ISIS m'ont fait pensé à Innigo montoya.

    Novembre 2015 ya le rafale qui parle à un truc

     

    Un peu de Rod et Drakam (les deux frères... d'ailleurs j'ai reçu le secret halloween que j'ai demandé d'eux, il est trop mignon, Man va peut-être le colorier.)

    Novembre 2015 ya plein de poses

     

    Un peu d'observation ,toujours mon école et l'amphi au centre.

    Novembre 2015 dessin d'observation

     

    Les élements, avec Chaun, March et Kanae. Puis encore un peu de rod et Drakam et enfin Chris et J.viktor de ZNH et Philharmonie avec sa prothèse.

    Novembre 2015

     

    Remarquez comme cette feuille est sale... je sais pas ce qui lui est arrivée, j'ai juste fait ça avec mon crayon à papier mais ça a tout bavé de partout Oo

    Rien d'interessant sur cette page du 23. J'avais juste un prof de carure forte mais j'ai pas réussi à le dessiner avec le feutre B de fabercastel

    Novembre 2015 observation

     

     

    Novembre 2015 observation et chaun à poil

     

    Chaun tout nu en haut (ouais j'avais envie), March en haut à droite de la prochaine. En fait j'ai beaucoup dessiné le 25... Je devais bien m'ennuyer. Mais surtout, j'avais envie de faire des portraits de mon camarades de classe.

    Novembre 2015 observation

     

    Une BD avec Man parce qu'elle a une coiffe de merde ces temps ci xD

    Novembre 2015 chaun partout

    Phil au centre, une Laure Ilya (encore du mal à savoir quel prénom lui donner mais comme elle est plus ou moins russe elle va s'appeler Ilya) en bas, Kanae sur le côté.

    Novembre 2015

     

    On finit sur un story board de gif en tradi. Juste Chaun (il apparait trop souvent partout lui) qui fait des galipettes. Je me suis trompée d'angle au moment où il se relève mais sévère, en même temps j'ai tout fait en mode storyboard sans avoir l'image d'avant en dessous du dessin (ça ressemble à ça) mais je suis trompée d'angle parce que j'avais la flemme surtout je pense xD

    Novembre 2015 gifgif

     

    Et voilà, la fin du mois de Novembre. Vous me direz, j'ai pas beaucoup dessiné au début et 20% de mes dessins se concentrent le 25. J'étais occupée à continuer les storyboard pour le vilain de petit chaperon rouge. Je prenais mon carnet quand je n'arrivais pas à trouver d'idée ou que j'étais trop emportée dans une autre histoire/image qu'il fallait que je dessine.

    « 2 - Coming out improvisé3 _ La technique secrète »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,