• Novembre 2013

    Celui-ci date quand même d'il y a assez longtemps. En réalité ça a été fait le 27 octobre pour une amie mais comme je n'arrivais pas à obtenir un truc joli et inspiré (qui lui ressemble un peu comme l'année dernière pour son anniversaire) j'ai laissé tomber.
    C'est dommage de ne pas avoir l'inspiration pour sa meilleure amie quand même... Ca restera à l'état de brouillon/croquis. J'aime bien les effets du T-shirt aussi, c'est pour ça que j'ose montrer ce dessin quand même. Je vais les garder en mémoire.Novembre 2013

     

    9/11

    Pas d'internet chez moi, je suis seule, j'ai pas de devoirs, j'ai mangé, je suis prête à allerme coucher mais il n'est que 20h30. Et C'est partie pour allumer l'ordinateur juste pour reprendre en main la tablette ! Parce que ça faisait un moment que j'avais plus envie d'y toucher.
    J'ai plein de trucs plus utiles que ça à faire (au début du mois de novembre, comme le fan art de Kosei (ici), les paysages pour le quintuple meme (ici) etc., les chapitres missions pour le RP fragments (pas d'aperçu pour celui là), réviser xD) enfin, je n'ai rien choisi de tout ça parce qu'il faut quand même rester sur un thème et je deteste rester sur un thème trop longtemps quand je me sens mal à l'aise avec mes outils.
    Donc je m'amuse à faire n'importe quoi. Et ça donne cette image :

    Novembre 2013 brouillons divers

     

    Une petite vidéo aussi. Parce que j'avais envie de faire un vidéo de moi en train de dessiner, ça fais depuis le centaure que j'ai pas fait de vidéo Oo donc depuis très longtemps. J'ai un peu galéré pour l'enregistrer sur mon ordi, par contre >< Je ne sais pas pourquoi, windows movie maker me fait un black out à chaque fois que je fais fichier>enregistrer sur mon ordinateur.
    Enfin, j'ai aussi perdu le fichier du dessin 8D
    25 minutes de dessin sur fond de bethoven repris à la guitare /o/

    J'ai enregistré des images d'autres artistes d'internet pour pouvoir dessiner pendant que je n'ai pas internet en regardant comment ils font des illustrations trop belles et tout. Et je me suis dit que j'allais essayé de copier un peu... Bah non, j'ai pas envie de copier au final xD J'en ai fais qu'à ma tête avec l'outils aquarelle sur SAI.Novembre 2013

    Il existe des cours où j'ai le temps de dessiner, mais pas de changer de matériel dans ma main (pour les portraits qui vont suivre, c'est tout avec un stylo bille, je crois que ça se vois très bien vu que les traits sont fins par rapport à mes crayons à papier et en plus ça se pète pas comme un critérium quand je commence à être en transe sur le crayon et que j'appuie comme une malade sur la feuille).
    Surtout qu'il y a des fois des gens qui m'inspirent, du coup je me sens obligée de sortir un carnet de feuilles blanches pour dessiner ce qui m'inspire et puis ça continue et je dessine tout le monde que j'arrive à dessiner autour de moi. Novembre 2013 gens de la classe ingénieur

     

     11/11

    Novembre 2013

     

    23/11
    Ca non plus, ça ne date pas de novembre mais plutôt d'aout, mais comme je viens de faire la photo des storyboards premiers de ZNH, j'en profite.
    Ils sont à refaire pour le simple raison que je n'avais pas bien cadré le scénario et que l'histoire s'et retrouvée totalement incohérente et bizarre. Pour ceux qui se demanderaient quelle est l'histoire de ZNH, je vous dirait que c'est juste un shojo et un amour entre un zombie et un humain (mais je ne sais pas dessiner les zombies donc Zombie est juste une appellation, donc Z) et ce n'est pas du tout warm bodies, j'avais eu l'idée avant qu'il sorte en salle xD et puis la je vois que j'étais pas toute seule à vouloir faire une histoire d'amour entre un zombie et un humain... (bonh, moi les rôles sont inversé, c'est la fille qu'est zombie mais bref)

    ZNH le storyboard

     

    29/11

    Novembre 2013

    Novembre 2013

    Novembre 2013

    Novembre 2013

    Novembre 2013

    Novembre 2013

    Novembre 2013

     

    « Yeux [2013]Que fais-je ? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,