• N'anniversaire /o/

     

    N'anniversaire /o/

    Je suis contente du line mais la colo est bien simple ><
    Pourquoi je suis lente >.>

    Pour l'anniversaire de ma Femme 
    (haha, j'aime bien cette idée de m'être mariée avec elle pendant un interview xD
    On a traumatisé l'organisatrice mouhahaha)

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon twitter                      Mon Livestream

    « Mr Rhino dans la place (TEC)Kosei »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:14

    Très joli line!, c'est vrai que la colo est un peu simple mais j'aime vraiment ton dessin quand même! 

    bonne journée! bises

    2
    Ta femme
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:41

    Encore merci, ma chère femme ! 

    Bah, la colo est cool quand même huhu (c'est mieux qu'un xeno rose pétant et un kirmin avec des mèches bleues dans les cheveux xDD)

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:46

    Man : Me donne pas d'idée 8D
    Ouais, ça dépasse pas de partout, c'est le principale xD

    Lolo : Merci
    uwu

    4
    Ta femme
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:47

    Vaux mieux ouais xD fait comme si je n'avais rien écrit xD

    Oui c'est déjà ça xD

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:21

    C'est, mais chic !

    J'aime bien l'effet des cheveux du cheval :D

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:54

    salut ! c'est moi dian !! miaouu

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:05

    (ah tiens, j'ai pas répondu à Yukie Oo j'étais sûre de l'avoir fait)

    Il manque un mot Yuki unu 
    Merci, ouais, c'est l'effet je me fais pas chier xD en quelques sortes, c'est quelques mèches, un nouveau calque, un gros paté à la vertivale et floutage massif /o/ La technique de la flemme en quelques sorte.

    Bonjour, je te connais, je te vois partout xD
    Moi c'est Cyci, impératrice d'Oh Sweet =3 Ou Cyci SWEET en tant que civile 

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:14

    OOops XD

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:22

    ok moi c'est dian !! miaouu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :