• Mr Rhino dans la place (TEC)

     

    On commence un nouveau Travail En Cours étape par étape avec mon rhino bling bling /o/ 

    Mr Rhino dans la place le brouillon

    Mr Rhino dans la place le line

    Mr Rhino dans la place les applats

    Les couleurs mises limite au harsard quoi xD je sais pas ce que je fais Oo
    Bonh, laissons tomber, je passe à la peau, ça m'enerve les applats ><

    Mr Rhino dans la place couleur suite

     

    Mr Rhino dans la place (TEC)

    Techniquement, il y a tous les applats de mis sauf les plumes sur le haut du manteau. La peau est finie (je sais pas si je détaille plus le visage mais j'aime pas les rides partout >< ) et j'ai envie de mettre des plumes de paon dans les plumes, mais je sais pas si ça va rendre bien donc j'ai mis un test avec la trexture que j'ai trouvée sur google. J'hésite à mettre le paon, sachant que le manteau sera en texture léopard. Les couleurs rendent bien, je trouve. Faudra que je remanie un peu le line (truc chiant /o/) ou que je colorie endehors de celui-ci (ce qui sera flou avec moi Oo)
    Oui je triche quand je fais les couleurs, je vais chercher sur internet des references xD

    Mr Rhino dans la place (TEC)

     

    Pfft, limite j'ai honte de mes plumes de paon xD

    Mr Rhino dans la place (TEC)

    Mr Rhino dans la place (TEC)

     

    Quelques petits rafistolages 

    Mr Rhino dans la place (TEC)

     

     

    Plus que la moumoute /o/ et on retire ces affreux motifs léopards...

     

    [fin]

    « RP fragments : BOPN'anniversaire /o/ »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:08

    Tu aurais du mettre la casquette d'une autre couleur. Sinon je suis pas apte à commenter ses proportions, je suis une inculte de la savane. oAo

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:13

    Hu, je réfléchi encore la la couleur de casquette, en fait >< je sais pas si je la met rouge, mais ça va faire trop de rouge, ou noir mais ça fais trop commun. Fin noir avec un logo en strass ça le fait le pense.
    Mah, j'ai fais les proportions au hasard sur le coup 8D tant qu'il parait pas trop disproportionné, je pense qu'il est bien proportionné. Mais j'ai vraiment fait au feeling à cause de la tête de rhino qui empêche de prendre les proportions de tête normales.

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:16

    La casquette je la mettrais bleu si tu veux plus de rouge.

    Ca a dû être galère n'empêche.

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:36

    bleu dans le genre jean ?

    Hmm, j'ai galéré sur 3 dessins, puis j'ai décalqué un rhino et après j'ai cpomencé à voir apparaitre le personnage. *va chercher le montage où ya tous les croquis* http://ekladata.com/-iALbJ7spFwQgHJ-q-JKf7AQtOA.jpg En bref, toute la partie de gauche c'est le moment où je savais pas comment faire et après ya les gribouillis en haut de la page de droite et le reste est venu assez naturellement en reprenant des photos de google x)
    Le plus galère c'est la tête 8D

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:41

    Bleu jean ouais.

    Tu m'étonnes.

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 01:15

    on va voir ce que ça donne =3

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:57

    J'ai hâte. :3

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:21

    Hooo j'adore :D

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:08

    Il a la classe ton rhino !

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:42

    Dead : J'ai mis la couleur Jean, ça rend bien, c'est cool 8D merci

    Lulu et Kira : merci beaucoup uwu J'espère que je l'aurais finit d'ici fin novembre pour le rendre au concours Oo faut que je reste motivée unu

    *j'ai mis à jour l'article*

    11
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:50

    Contente que mon aide t'ai aidé Cyci. :3 C'est vrai que ça donne plus de couleur. :D

    12
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:58

    vi, ça aide toujours 8D meci encore
    C'est déjà mieux que le gris de la peau partout, partout xD

    13
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:01

    On va dire que ça peaufine. :D

    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:07

    Ca avance lentement ce week end xD Comme je suis chez moi j'abuse d'internet, j'arrive pas à me concentrer sur les dessins et les révisions bouhaaa 
    J'ai même pas avancé la mini BD pour le RP ralala, je suis un cas desespéré unu *rien fais du WE*

    15
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:24

    T'inquiètes je suis exactement pareil. J'suis entrain de m'enfiler des scans de manga à la pelle. 8D

    16
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:48

    Haha, même pas des scan de manga moi, je sais pas ce que je fais xD

    17
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:57

    Alors on peut dire... Que tu fais rien ! :D

    18
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:34

    C'est ça xD je spam les gens et je fais rien (plus faut que je lise un petit roman de RP pour un dessin haha, galère /o/)

    19
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:20

    Oh j'adore le croquis :)

    (Monster' ? Décidement je te croise partout xD t'es le fantôme de l'internet c'est ça ?!)

    20
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:25

    (On appelle ça un geek aussi. 8D)

    21
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:28

    (Moui ^^' tu as de la chance qu'on te dise rien, toi alors. Moi je me prend tout en pleine tronche si je reste sur le PC...)

    22
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:17

    (Oh si que je m'en prends. D'ailleurs pendant la semaine, internet se coupe à 21h. :'))

    23
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:49

    super cool! Tu m'as l'air d'avoir une bonne notion des volumes en plus de ça je trouve ce perso super cool 

    pitite astuce('je sais pas si tu la connais déjà) : tu as dit que la peau était déjà finie, tes volumes sont déjà pas mal et tu as l'air de bien gérer les textures, je te conseille juste d'utiliser d'autres couleurs. Faut pas hésiter à faire des mélanges différents pour donner encore plus de volume. Comme par exemple utiliser du bleu pour les ombres, même si ça varie selon l'ambiance et l'environnement dans lequel se situe ton personnage. En fait il faut bien garder en tête que la lumière rebondit sur les surfaces: c'est pour ça qu'on retrouve souvent du bleu dans les ombres -> il s'agit de la couleur du ciel qui, par des rayons de lumières, se répercute sur des surfaces. Voilà!
    en espérant que ça t'aide! Mais encore une fois que tu connaissais déjà ça, auquel cas j'ai causé pour rien (oupsi)

    sur ce, bonne continuation!

     

    24
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:41

    Weline : merci

    Moi je vis seule dans mon appart, perszonne peut rien me dire 8D (coment je nargue trop les gens parce que je suis indépendante quoi /o/)

    Kyu : Je connais, mais j'oublie tout le temps >>
    j'avoue que ces temps ci je fais pas beaucoup d'ombres aux couleurs variées. Va falloir arranger ça. Merci d'avoir mis ce problème en évidence ^^

    Tu cause jamais pour rien xD

    Tu me fais penser qu'il faudrait que je pense au fond pour les couleurs lol 8D Enfin, techniquement la peau est finie mais reste les reflets des bagues et des bijous encore, je le fais à la toute fin /o/

    25
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:37

    yep, parce qu'avec ça tu mettras encore plus tes persos en avant et ce sera woaaaa!X)

    En effet, je ne suis pas super bavarde mais je pense que les critiques nous font avancer, et comme tu passes assez souvent sur mon blog, je me suis dit que ça serait cool que j'en fasse de même! Voili voilou ;)
    Je suis impatient de zieuter ça! X) 

    26
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:10

    J'ai essayé sur le pantalon et le haut, surtout le pantalon x

    J'y passe parce que tu réponds à mes commentaires ._. faut bien que j'y réponde après xD

    27
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:43

    J'aime bien cette illustration, très originale et très bien gerée pour les couleurs et les textures ^^

    28
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:02

    Héhé, je m'amuse uwu
    j'aimerais bien gagner le concours des anthropomorphe avec lui u3u mais je gagne jamais xD

    merci

    29
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:24

    C'est sympa de voir les étapes de réalisations de ton illustration  et c'est chouette ,

    la bd est un travail de longue haleine ... 

    bonne continuation pour la suite et merci pour le com 

     

    30
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:46

    Quand je prends des screens pour mes potes ou Facebook, j'en profite pour les laisser ici, aussi x) En plus la qualité est meilleure sur le blog que sur Facebook.

    Très long de faire une BD unu dommage que ça ne se dessine pas tout seul xD Mais quand je suis sur une bonne histoire, j'arrive à me concentrer assez longtemps et à finir.

    De rien, merci à toi d'être venu en retour =3

    31
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:59

    de rien ,je fais aussi de la bd en amateur et je sais que c'est très long et parfois c'est découragent a certains moment ... Courage pour la suite 

    32
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:05

    Ouep, j'en ai fait pas mal en amateur xD j'en ai fini quasi aucune, j'espère finir celle là vu qu'elle est dédiée à être imprimée en version papier quand même.
    Merci =3 toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :