• Mars 2015

     

     

    Le mois de mars : celui où j'ai le moins dessiné sur ordinateur, ou en tout cas, fini un dessin dessus. Je suis déprimée de l'ordinateur dans ma vie.

    voiture et éléments personnifié

     

    Une voiture et les éléments. L'eau, le feu (version féminine et masculine), la terre dans son nouveau design.

    ZNH Luca christopher

     

    ZNH, une scène de révélation entre les deux personnages principaux (Christopher et LUCA). Et puis, j'essaie de toujours de dessiner des pantalons masculin.

    ZNH GAIA GALESIA

     

    Plein de couleurs. ZNH le personnage de la meilleure amie GAIA. Comme dans la dernière feuille je dessinais LUCA et Chris qui parlais d'elle, je l'ai dessinée. Et le jour d'après, c'était au tour de Marcel et le vieux du la gare à gauche. Je crois que l'homme à droite est le père de Christopher.

    Mars 2015

    Geoffroy qui se fait piégé en haut,  Phil vaguement, Alix en mode BG grrr, Charles Cardiff (peint en verre et blond), Damis (mèches violettes)

     

    J'ai trouvé une technique d'ombrage sur les lignes noires, je l'aime, je la fais de partout xD Mais du coup ya plein de blanc partout. Ouch ! Mars 2015

    En haut à gauche : Geoffroy et des pigeons.

    Mars 2015

     

    Katia et le Shad'how cheval. Leur rencontre a été quelque peu piquante. Et j'ai cette phrase "J'ai enfin une place dans ton coeur" ou un truc comme ça dans la tête qui fait sacrément Zoophile pour Katia... Hum 

    Mars 2015

     

    Et pleiiiin de Katia prtout. des épées, des boobs des nuisettes.

     

    Mars 2015

     

    Le petit chaperon rouge, le loup, le chasseur. Des tests un peu partout.

    Autre paaage :

    Mars 2015

     

    Encore les même sujets : Le chaperon rouge, la sorcière et geoffroy (au moment de partir vers le château du seigneur la première fois)

    Attention, ça va changer de sujet pour une foiiiis !

    Mars 2015

     

    Le chara design du mec aux lunettes carrées que j'avais créée, j'adore xD et du coup hum.. des ersonnages que j'ai essayé de faire en mode  réaliste tout foireux. Après ya Damis et son frère à gauche là au milieu.

    Mars 2015

     

    Des paysages...

    Mars 2015 la sorcière

     

    Les tenues de personnages de la sorcière (ou peut-être que ça va se renommer Le medecin des pigeons)

    Mars 2015 la sorcière hiro lemon honey big hero six portraits

     

    Encore geoffroy avec la conseillé en bas.

    Et après des plans :

    Mars 2015 maison de geoffroy

     

    C'est un un gros repérage du village alentour. J'ai retiré les placards sur le lit depuis.

    Mars 2015 La sorcière

     

    toujours des vêtements

    Mars 2015

     

    Le petit chaperon rouge, le loup et le chasseur. leur design définitifs et un story board sur la gauche

    Mars 2015 geoffroy la sorcière

     

    Toutjours la sorcière (les parents de Geoffroy à gauche, sa maison à droite)

    Mars 2015 lasorcière

     

    La sorcière, habillée pour voir le seigneur, test pour la mère de Geoffroy et le moment où elle se rend compte qu'elle a donné naissance à un albinos énè

    Mars 2015 ZNH

     

    ZNH, du story board.

    Mars 2015 male torso and Big hero 6 hiro

     

    Hiro de big hero 6 ressemble pas à Hiro hum

    Mars 2015 ZNH big hero 6 hiro

     

    L'éclipse solaire pourrait avoir une place dans les éléments.

    Mars 2015 ginger girl la sorcière

     

    En haut à gauche, des personnages qui ne servent à rien qui sont la fille rousse (ouais, pas de prénom, comme son cousin à côté) et une scène de la sorcière "à un moment, Geoffroy offense la sorcière sur son passé (parce qu'elle préfère garder ses erreurs pour elle) ou ses idées (genre comme quand tu dis que les noirs sont TOUS des délinquants, ya de quoi s’énerver)." (message facebook)

    Mars 2015 la sorcière Geoffroy

     

    Encore Geoffroy, la sorcière, la femme du seigneur, la voisine qui parle de vouloir que la mère de geoffroy ne naisse jamais pour qu'elle récupère son père... (à gauche)

    Mars 2015 geoffroy sa famille son village

     

    Toujours la famille de Geoffroy et son passé.

    Mars 2015 baleine des pieds

     

    Des baleines, des dauphins, Geoffroy et la sorcière.

    Mars 2015 paysage

     

    Des paysages encore.

     

    Voilà, c'est la fin du mois du printemps avec aussi les 23h de la BD qui m'a aidé à rencontré une nouvelle personne avec qui parler. Ce que j'aime dans les chatbox.

    Dernière édition pour les croquis fais le 30 et le 31 puisque c'était des jours de cours, je n'ai pas pu les scanner tout de suite. 

    D'abord encore la sorcière avec Geoffroy et le conseiller, leur petite scène. et en bas un petite scène entre la voisine et la mère de Geoffroy.

    Mars 2015

     

    Geoffroy a même le droit a une nouvelle tenue. Que j'imagine rouge et blanche m'enfin en mode trouvère xD

    Mars 2015

     

    ouais, je dessine n'importe quoi

    Mars 2015

     

    encore du vesna avec Philharmonie, symphonie, Bérénice, Frédérik orestre, Marcel et caterine (avec la bibliothèque de la résidence 4 avec son aquarium)

    Mars 2015

     

    encore du paysage avec du bouche trou
    Et voilà

    « Février 2015Avril 2015 »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,