• Les larmes de Katia

    Les larmes de Katia illustration monochrome

     

    Katia et Shad'how

    A une heure du matin, j'étais encore en train de chercher une solution pour mettre ça sur un T shirt blanc... lol Je suis une débile mentale à cette heure de la journée... ou de la nuit, ça dépend des gens. 

    Ca n'a rien à voir avec la vrai Katia, elle n'a pas de vraie histoire triste. C'est juste une fan de technologie, elle a perdu ses jambes pendant les combats qu'elle a remplacé par des prothèse et tenté de devenir un cyborg. Puis elle a fait un 'contrat' avec le shad'how cheval (qui n'est pas un cheval à la base, juste une apparence de frison de 2 mètres au garot) qui pourait l'aider à devenir une icone immortelle. Bam !

    C'était juste pour faire une illustration d'elle dans le style de celle de Geoffroy (monochromatique, quasiment) mais il y a moins d'émotion vu qu'elle se cache le visage... Puis le cheval est pas assez stylisé, j'aurais pas dû prendre ce modèle de frison (et limite repasser dessus, HUM !)

     

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      PicartoTV

    « Behemot ConcoursFévrier 2015 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:20

    Boarf, je suis tellement jalouse de ta technique à la tablette, la mienne est décidément indomptable...

    Je trouve que l'expression du geste est très bien représentée, j'ai envie d'aller la consoler :-:

    Ah, toi aussi tu ne renonces jamais? J'espère pour toi que tu as finalement trouvé et que tu n'es pas encore en train de chercher! "Et on raconte qu'elle cherche encore..." SBAFF

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:16

    Ce dessin ça peut limite se faire avec une souris vu la quantité de vecteurs de j'ai utilisé xD C'est le genre de technique toute symple qui fait du bien quand on a envie de faire des choses stylées par trop dégueu x)

    Elle se fait frapper par son cheval, la pauvre D8

    Ah mais je renonce vite. De toutes façons mes parents déménagent et les déménageurs quand on habite à un dernier étage d'un immeuble ça coûte cher, donc faudra que je vois si l'année prochaine ce serait possible ou des trucs comme ça. La c'est juste un mec qui me dit "esh, on va faire des T shirt, tu va gagner trop d'argent" et moi je dis "d'accord" sans vraiment y croire xD

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:41

    Ah, ben moi, je te fais ça pendant 3h et je galère comme une blonde devant une boite de conserve ^^'

    Maltraitance sur humain D:

    Oh, j'avais compris le contraire, "chercher jusqu'à une heure du matin" m'avait fait comprendre de travers :') On t'a proposé ça? Ouah, la classe :O

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:49

    Haha, je crois aussi qu'en tout mon dessin a pris 2h xD surtout avec ma tendance à être pas concentrée du tout énè

    Vilain poney D8<

    xD haha, oui. 
    Mouais ça fait un moment mais je suis trop paresseuse xD Mais bonh, ce mec je le connais depuis longtemps et j'ai au moins 10 proposition comme ça dans l'année mais sans contrepartie. Du coup j'ai acceptée celle là sans être sûre de recevoir du sou unu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :