• Le miroir d'Alice RP illustrations

     

     

    Illustrations de RP

    Le miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrations

     

    RP Event

    Halloween, les déguisements deviennent réèls : avec Cody et Rhodelia

    Le miroir d'Alice RP illustrations

     

    Noël, un bal est organisé par la reine blanche pour son anniversaire : avec Alisia qui perd sa robe, Gwen qui est perdue dans l'univers espace temps, Rhodelia qui tente de protéger Cody de la vue de tétons.

    Le miroir d'Alice RP illustrations noel

     

     

    Hors RP

    Le miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrations BD

    Le miroir d'Alice RP illustrations

     

    Les Croquis

    Le miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrations

     

    Le miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrationsLe miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrations

    Le miroir d'Alice RP illustrations

    « Septembre 2015Inktober 2015 (tout fini) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:28

    Très sympa ces illustrations :) j'aime beaucoup la perspective sur la deuxième ^^

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:36

        Oh, on peut répondre aux commentaires, je l'avais pas encore vu ça
        *test*
        Merci. La perspective c'est la vie

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:53

        Pour moi ça s'apparente plus à un cauchemar à mettre en place ^^'

        Tu passe combien de temps sur ces illustrations ?

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:54

    C'est trop long, mais ça me calme ^^' (mais j'avoue que ça m'énerve très vite quand ya trop de détails)

    hmmm environ 3-4 heures sur ces illustration là...

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:08
    Cyci= femme violente bien qu'étant pure et innocente :) (l'un n'empêche pas l'autre)
    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:20

    vilain Oulos D8
    J'aimais dit que frappait les gens quand j'étais énervée !

    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:24

     magnifique ^w^

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:05

        Merciii =3

    6
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:09

    Pourquoi est-ce si beau ? :'c

    Très jolies illu', j'espère pouvoir en faire plus tard haha ~

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:07

        Tu en feras surement si tu veux en faire. Si tu veux jamais faire d'illus avec un fond tu n'en feras jamais xD gros motto.
        Après je sais pas pourquoi c'est beau D8

         

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 15:14

        Il faut que je m'y mette sérieusement ène !

        Moi non plus :c parce que tout ce que tu dessines est beau ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :