• La nuit porte conseil.

    Planche de BD au hasard

     

    Une planche de BD *3* C'est assez rare que j'en fasse, elle a eu son petit succès sur Facebook et Deviant art (25 commentaires... bonh ok, il y a mes réponses aussi dedans xD) Pour 4 heures c'est pas un truc trop moche, le niveau de gris (pas noir et blanc, huh), c'est assez facile à faire, je peux mettre le même gris partout.

    Cette composition, je l'ai vue en rêve (rêves de fifou ! je rêve que je dessine des planches de BD ou je rêve de BD flash qui sont animées, haha... Je deviens folle) et je me suis levée le matin j'ai tout de suite commencé... je me suis levée le matin à 11h30, hein ! J'ai mangé presque instantanément et j'ai commencé la planche en début d'aprés-midi, mais comme je me douche vers 3 heures de matin en vacances, ça passe moins bien.

    La BD devait contenir 3 pages. C'est juste l'histoire d'un diner en famille qui tourne au désastre pendant que le protagoniste (Clémence dite CLEM) prépare une pâte à gâteau. L'illogisme de la préparation, quoi x) on prépare les gâteaux en amont, d'habitude. 

    Noilà

    Quelques portraits de personnages sur rinmarugames parce que c'est marrant. dans l'ordre : J VIKTOR (brains, il j'ai pu trouvé sa mèche rebelle sur le crâne), LUCA (toujours la classe) et Christopher (il a les cheveux plus bouclés, meh), les personnages de ZNH (comme CLEM, d'ailleurs ils sont tous sur la planche cachés)

    La nuit porte conseil.La nuit porte conseil.La nuit porte conseil.

    Cyci l'impératrice des Armées

    « Slean et le gif animéJuillet 2015 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:51
    Ouah, nice job *^* *étoiles dans les yeux* Ouais, complètement mes yeux brillent devant cette page *3* le découpage est cool en plus roh énè
    C'est pas vrai faut qu'à chaque fois que je vienne sur ton blog je passe du temps à observer tes dessins :'3
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:33

    Le découpage est tout mon délire *3*

    Merci, je me sens toute rouge sur les joues. <3 J'espère que ça continuera encore longtemps.

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 15:02

    Quand je fais du découpage pour mes planches, on sait pas par où commencer wesh éne #tristesse

    Du rouge sur les joues ? Faut bien manger ma vieille /o/ Aha, j'espère aussi, tu as du talent ^^

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:49

    Personnellement, j'ai jamais vu un oeuf avec autant de blanc (un blanc élastique en plus) ! Ahaha :p

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:03

    C'est un oeuf d'autruche dans une coquille de poussin x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :