• La naissance de Cyciman alias Ilwid Laia

    à vous de trouver des références dans ce dessin. Il y en a au moins deux connues, le reste c'est un peu de la private joke.
    Collab avec Man

     

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    « Janvier 2014Saint Valentin Rod et Drakam »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 18:43

    Facile :3 Dragon Ball Z. C'est plutot marrant je trouve ^^

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 20:02

    Good +1 point pour toi 

    Ya un jeu vidéo à retrouver après (avec un loup blanc)

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:09

    Faire cohabiter Dragon Ball et Ookami (je glisse la réponse l'air de rien)... Tu as de le suite dans les idées! xD

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 23:01

    suuupeeer!! :o je me demande si je peux te piquer un peu le concept en soi :p perso, tu as kiffé mon monstre, mais du haut de mes seize ans, mon expérience dessin est minime comparé à ton talent :)

     

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 12:54

    Ouais bah j'ai commencé à faire du digital à ton âge (moins un an, j'avais 15 ans quand j'ai eu ma tablette). Et au bout d'un temps, on peut plus s'en passer de la palette graphique. on sait plus faire de tradi xD

    merciii

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 23:26

    j'en veux uuuune!!

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:33

    Yen a pas mal qui en prennent une et ne s'y habituent jamais du coup elle fini au placard x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :