• Juillet Aout 2014

    Juillet, le début des vacances, j'emmène avec moi ma palette graphique et mes sciences&vie pour me préparer à mon stage de première année dans une entreprise Portugaise. Ce n'est pas pour autant que je chôme niveau croquis et études car j'ai envie de m'améliorer en dessin au début de ces vacances et revenir avec un style comics... Ca n'a pas marché mais j'ai dessiné, j'ai testé, etc. tout en commençant mon rapport de stage.

    Croquis digital

    Juillet 2014 croquis digital poule dauphin LUCA homme painting chaton souris écureil paysage palette meme

     

    Croquis stage

    Juillet Aout 2014 stage

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Etudes et croquis papier 

    Juillet Aout 2014 cheval études

    Juillet Aout 2014 leia magical girl necropole

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014 étude café

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014 jambes

    Juillet Aout 2014 fashion

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Le mois d’août, moins productif, moins de motivation je n'ai pas réussi à avoir le style que je souhaitais et ça me démoralise au plus haut point. Je vais devoir me contenter de mon style habituel, espèce de style manga semi réaliste mais je n'en peut plus de le voir... je passe donc plus de temps à faire des bâtiments en digital.

    Croquis et études

    Juillet Aout 2014Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Juillet Aout 2014

    Digital

    Aout 2014 résidence 7 gris

     Aout 2014 résidence 4

     

    Oh et puis j'en ai marre ! Je me fais un modèle 3D de cette résidence !

    résidence 4 sketch up

    « Xeno et Kirmin, le début [BD][La sorcière] Ange déchu »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,