• Je fais ma crise existentielle

    Je dessine Philharmonie en noir et blanc, encore.

    Je fais ma crise existentielle

     

    Le permis me met dans des états bizarres, et j'ai toujours pas de dates, au moins j'ai mon stage, faudra que je vérifie s'ils ont reçu la convention.

    Quoi ? c'est tout ? Oui, oui, c'et tout, juste envie de poster un painting de Phil (Photoshop, j'essaie de m'y faire sur 1 calque)

    « Mai 2014Charles Cardiff [TEC] »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:47

    C'est plutôt sympa cette mise en page, ça fait bien ressortir le personnage

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:16

    Merci

    De toutes façon je suis pas encore prête à faire des vraies couleurs sur Toshop, mais un jour O^O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :