• Janvier 2014

    Janvier 2014

    ▲ toujours Damis qui squate les dessins (fin là c'est plus Chaun)

    Zloy sohan

     ▲ ZLOY SOHAN, ce BG intersidéral *train*

    Janvier 2014

     

    ▲ Katia, Damis, Zloy

    Janvier 2014

    Zloy SohanJ'arriverais jamais à dessiner les adultes OMG !

    Bref, qui que c'est ?, kek'ilfait (qu'est ce qu'il fait ?), pourquoi qu'il se balade avec des tatouages rouges autour des yeux ?
    C'est un résistant, il résiste (Mr obvious) contre les élus qui ont trop de pouvoirs (mais t'es dans un régime communiste mec, t'as cru quoi ?). Il est censé avoir la classe. Et je ne sais pas pour les tatouages autour des yeux. (tu crées un perso et tu sais même pas pourquoi il se maquile, mais c'est quoi ce bordel quoi ?) ben... c'était mon délire, j'adore l'idée du masque voilà, content ?
    Bref, un personnage qui date d'il y a longtemps (il est presque aussi vieux que Phil, c'est dire... Fin le Phil séparé pas sa période Félicité (personne connait cette période, mais elle a duré un long moment) où c'était encore une fille, la période où je l'ai séparé en Katia et en Philharmonie.
    Bref, ya même le petit chibi maker que j'avait fait avec man, il est trop mignon ! il ressemble un bébé Sohan.

    Suivant !
    Quelques dessins fait en attendant de passer le permis que j'ai merveilleusement foiré, j'espère que la deuxième sera la bonne. Chaun, Damis, LUCA, J.VIK, Chris, Phil, la salle où j'attendais, sur la deuxième page ya presque que des chevaux avec un dauphin. Je dis rien dans l'ordre mais ceux qui connaisse retrouveront, le reste me posera la question qui vraiment ça les tulupine.

    Janvier 2014

    Janvier 2014

     

    ▲ Des chevaux, un dauphin, Phil avec une petite fille à ombrelle ? Oo Phil et Shad'how, un faune ? oO le mur de ZNH, sur la page au dessus Luca, J. et Chris, délire sur un nez... Damis, Chaun, Phil (oui encore lui, il me suis) Bref. De tout.

    Janvier 2014

     ▲ Un paysage pour m'entrainer à la perspective avec une photo de Man.

     

    Janvier 2014

     

    Personnages de la Nécropole : Emma, Erik, Viktor drums, Elias. ▲

    Janvier 2014

    Plein de dessin de Zloy Sohan le révolutionnaire, de Alix et de Eudes (Charles Cardiff) les élus ensembles car ce sont des amis tous les deux (enfin, Alix est bien le seul mec qui est patient avec Eudes, c'st pour ça que Eudes lui parle souvent). J'essaie de m'entrainer toujours à faire mes persos plus vieux qui ressemblent à des garçons mais c'est dur. Après faudra que je passe aux plus musclés encore.

     

    Janvier 2014

    Janvier 2014

    Cliquer pour voir en entier

    « Philharmonie main hénnéeLa naissance de Cyciman alias Ilwid Laia »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,