• [Grinn] Des bonbons partout

    [Grinn] Des bonbons partout

    Tant de joie et de bonne humeur dans cette illustration. J'était entrain de regarder les vidéos de la chaine Youtube Level Up (j'ai trouvé le lien dans un groupe Facebook pour les dessineux, cette information c'est pour moi en particulier, ce blog est un espèce de mémoire, dans 10 ans je relirais et je me dirais que j'était une sacré gamine de  12 ans d'âge mental et que je ne suis plus du tout comme ça, comme ce journal intime dans lequel je n'ai écrit qu'une phrase mais qui était tellement niaise et innocente que j'en ai eu peur, j'ai encore le parfum de la feuille et la situation bien dans ma tête et elle repasse en boucle la dedans comme si je voulais garer le souvenir que je suis devenue mature) (très longue parenthèse) et je n'avais pas envie de continuer l'ArtTrade avec Flying Smile (d'ailleurs ça lui a fait plaisir que je lui montre où j'en était, je m'attendais pas à ce qu'elle soit si ravie, surtout que ce n'est plus le véritable design qu'elle a, à présent) mais j'avais quand même envie de dessiner. J'ai fini par me rabattre sur un dessin de Grinn pour le plaisir, je n'ai eu tellement aucun mal à trouver la pose, le plus dur ça a été de la rendre plausible et ce n'est toujours pas gagné. 
    J'ai récupéré tous les dessins de bonbons que j'avais fait pour les anciens blogs, pour une fois que je les utilise, haha.

    En soi... je fais des rêves assez étranges ce mois-ci. 

    [Grinn] Des bonbons partout [Grinn] Des bonbons partout

    [Grinn] Des bonbons partout

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    « Septembre 2014[Art Trade] Ambre »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:15

    Tu aimes beaucoup mettre du bleu et du rose ensemble ^^ c'est sympa comme d'habitude :)

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:23

    Oui, ça a finit par devenir mes couleurs de base xD 
    Ca pète les yeux mais je le fais.

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:55

    Je ne sais pas où tu trouves tout ce temps pour dessiner... ^^

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:31

    Bah, le week end je regarde des vidéos en essayant de finir des dessins mais sérieusement, je trouve surtout le temps d'allumer mon ordi et me perdre sur internet xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :