• [Elément] March en couleur avec une pose trop classe parce que cette illu n'a pas de vrai titre...

    March est un garçon de 12 ans qui est capable de créer du feu et vit dans un cirque avec une sœur spirituelle (Kanae).

    March

    (ça date du 30 juillet) 

    [Elément] March en couleur avec un pose trop classe parce que cette illu n'a pas de vrai titre...J'avais juste envie. Je me suis rendue compte que les deux bottes avaient la fermeture du même côté ce qui rend les deux jambes étrange xD Je préfère avec les fermetures vers l'extérieur, maintenant...

    J'ai aussi avancé ces fiches de références au propre, parce que les premières étaient très moches xD personne ne s'en souvient, que je retrouve l'image... Entre temps, j'ai terminé cette fiche quand j'y pense haha. La voilà (lien FB). Je pourrais la poster sur cet article, tiens... mais c'est moooche !! ><

    J'ai pas assez de texte pour finir cet article... Je vais rajouter des dessins récents même s'ils risquent de finir dans le carnet d'aout... un paysage avec des enfants fait pendant un live d'une journée entière en même temps que la coloration d'une image Ismène et le punk horse (voir mon header que j'ai pas changé depuis 3 ans) redessiné (j'avais dessiné un cheval de trait avant de le refaire pour qu'il corresponde à l'anatomie du cheval punk).

    [Elément] March en couleur avec un pose trop classe parce que cette illu n'a pas de vrai titre... [Elément] March en couleur avec un pose trop classe parce que cette illu n'a pas de vrai titre...

    « Juillet 2015Vous avez dis psychédélique ? »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:36

    La pose est en effet très cool, et j'adore aussi ses fringues ! *-* Les jambes sont trop mimis XD

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 08:12

    Les gens qui ont vu les preview étaient plutôt sur les fesses bien rondes que les jambes xD
    Merciii !
    Je me rend compte grâce à toi que j'ai écris "un pose" dans le titre... et que ekla a tronqué mon tiiitre ohhh ! mais on s'en fiche en fait, on s'en fiche totalement 0u0

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:54

    Dis donc tu t'es vachement améliorée en graphisme ! Bwavo !

    Par contre, je trouve que le garçon a un corps trop féminin à cause des mains et des pieds... et aussi la tête n'est pas proportionné par rapport au corps :)

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 13:17

    fff, j'ai encore du mal avec les têteuh *boude* 

    Je suis fière niveau couleur de celui là xD faire des ombres avec des dégradé de couleur c'est marrant. Merciii

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 01:44
    Ton perso' est classe, vive le chara-designeuh \o/
    La compo du dessin est franchement cool, la pose aussi.
    Petit bémol (à moins que ce soit mon imagination) au niveau de sses jambes/sa taille/ses fesses on pourrait croire à un corps féminin x3

    En tout cas tu dessines toujours aussi bien les chevaux. Il faudrait que je m'entraîne aux animaux, moi...
    6
    Samedi 29 Août 2015 à 16:50

    Mais oui, Il y a jamais de bons modèles enfant pour les fesses sur google. Où sont les pédophiles ?! Je dessine les fesses de mes sœurs qui ont le même âge que le perso xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :