• Décembre 2014

     

    Vous l'aviez vu le mois dernier xD Peu importe.

    Des petits croquis en cours sur lesquels je n'ai rien à dire. Il ya un petit test pour faire les personnages de Harry potter, des scènes de ZNH que j'aimerais placer, des idées de vêtements et des dessins de ma personne, mouhahaha ! Des éléments, la sorcière. J'ai d'ailleurs fais des parents (en tous cas un père parce que sa mère je voulait que ce soit elle) à Chaun et une histoire dans un hôpital psy. 

     

    Une illu pour un projet en Innovation.

    Décembre 2014

    Décembre 2014

    Décembre 2014

    Décembre 2014

     

     

    J'ai trouvé un stylo noir, bien "encreux" et bien noir. Je ne suis amusée avec, je ne maîtrise pas du tout les perspective... Et les véhicules, c'est dur. Mais j'ai adoré faire le paysage, à tel point que j'ai colorié.

    Décembre 2014Décembre 2014

     

     

    Quelques dessins venant de Eldarya du topic de dessine la gardienne du dessun. Parce que c'st amusant, en plus j'ai retrouvé Rushire sur le site !je lui ai raté les mains (elles sont petites et les avant bras fragiles), le premier, par contre c'était kukoriko (ça rappelle les cocoricos, c'est pour que j'ai dessiné un coq sous son nom) et je pense que ça se voit que je l'ai faite en première parce que ça a une mauvaise tête. 
    Puis je me suis mise à colorier à plat avec les franges parce que c'est plus stylisé que les rayures qui font carrément sales.

    Décembre 2014Décembre 2014Décembre 2014Décembre 2014 Décembre 2014Décembre 2014Décembre 2014Décembre 2014

    Décembre 2014

    « Défi palette de couleur [Patie 3]mes conneries sur ask »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,