• Décembre 2013

    Yeah, les croquis de décembres, les croquis de noël, les petites bouses du mois qui apparaissent comme par magie.

    Décembre 2013

    C'est cool l'architecture. Surtout après avoir dessiné une elfe en anglais, quand on arrive en allemand, on ne veut que dessiner des bâtiments (vive les stéréotypes, quoi) Et après, l'aprés-midi, (petit bout de page en haut à droite) j'ai eut un TP sur Catia V6 (CAO) -ouep, mon école a pas de la nioniot hein- et du coup... j'ai fait une pelleteuse infinie et une main Oo.
    Le 5 je sais plus xD 
    Le 9 il y a un essaie pour le concours de converture FB du groupe futurs artistes, un sapin, un statue encore de l'architecture (j'adore ça *w* mais bonh, j'irais pas en urbanisme quand même, pour le moment je suis la pro de l'informatique, la pro de la méca, la pro de l'electricité et la pro des langues (en fait je suis pro partout sauf en chimie et en maths, comment je vais trouver une filiaire avec aucunes compétences en maths ! haha *c'est pas drôle*) Suite après le cheval : 

     

    Poney

    Oh mais que vois-je ? Un cheval ?
    Je trouve cette pose magnifique. Ca faisait un petit bout de temps que je voulais la faire depuis avoir vu la photo de KikaLD. Ca fais longtemps que je lui ai demandé (un mois, en réalité ce n'est pas bien long mais depuis elle a fait la maintenance de son blog. Beaucoup de mal avec la tête et les proportions à ce niveau, en même temps, l'ordinateur ne me permet pas de bien apprécier les proportions (déjà que je ne suis pas très douée sur papier) du coup j'ai pas mal joué avec les transformations (c'est mal, très mal,... hey, il est 22h je suis pressée !)
    Photo référence ici

    Décembre 2013

    On en ait à la suite du neuf. Jour où je n'avais pas d'idée (en plus je me suis noyée dans un verre d'eau, je vous jure j'ai réussi, j'ai même cru pendant quelques secondes que je pourrais plus jamais respiré et j'ai ejecté toute l'eau qui coinçait en plein milieu du repas -ça fais marrer après coup, mais j'oserais plus jamais manger avec eux xD pourquoi ça n'arrive qu'à moi quand j'essaie de me faire des amis, le destin veut pas que j'en ai ou bien ?)
    Bref, le 10 (jour où je scan ces brouillons parce que j'ai fini la page de droite aussi) Bin... rien . Juste sur la page de droite, j'ai redessiné la Sorcière et albino (Geoffroy pour ceux qui aiment pas mon néologisme fusion entre albinos et bambino), mais je ne me souvenais plus de la coiffure de Geoffroy xD (un moment que je l'avais pas dessiné aussi) je suis partie en freestyle (c'était limite si je dessinais pas Link (legend of zelda) juste pour la coiffure. Mais c'est bonh, j'en ai fait une autre, je vais quand même devoir réviser ^^'
    Ah et... j'ai découvert l'art de la cartographie.
    Enfin bref, une petite image qui était sur FB pour expliquer la page de droite. (cliquez)

    Décembre 2013

     

    Se réentrainer à dessiner Geoffroy ._.

    Décembre 2013

     

    commencer à penser à Noël

    Décembre 2013

    Chercher pour Babel (RP)

    Dessiner Picaboobs et Ayemestée (absol) : 

    Décembre 2013

     

    Eudes

    Décembre 2013

     

     

    Encore du Yuri fury, j'adore ça o.o
    Léo (à moi) et Izo (à encre610.dev) prêtes pour le wintersleep de l'académie Yokai (RP)

    Décembre 2013

     

    Dessiner Hatsune Miku pour un défi mais avoir son ordi qui freeze alors qu'on avait rien enregistré et se retrouver avec le brouillon seulement ;n; monde cruel, pourquoiiii ?!

    Décembre 2013

     

    Geoffroy et La sorcière, c'est le mois à ces persos xD N'est-il pas tout mignon trop chou mon petit Albino qui se fait rembarrer violent par la sorcière. En même temps il est pas avec elle pour paresser, je veux dire, il travaille pour elle et s'occupe des pigeons pour qu'on s'occupe de lui (ça enlève un poids aux dettes de son père).

    Décembre 2013

     

    Quand on découvre GIMP 2.8 :

    Décembre 2013

     

    « La fille des sucreriesPhilharmonie main hénnée »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,