• Dans la catégorie maso

    Dans la catégorie maso

     

    Franchement, j'ai bien envie de le finir ce machin aussi (je fais une petite accumulation de colo -voir paragraphe suivant). Je m'amuse avec le mode "Fringe" (pourquoi ils le traduisent par humidité d'ailleurs, c'est étrange, ils peuvent l'appeler Frange tout simplement Oo) pour faire les effets de volume durs x) 

    Je n'arrive à finir aucune coloration ce debut de semaine. J'en commence plein, tout plein et je n'ai pas envie de les finir. Est-ce que

    Nymphali à l'aquarelle

    c'est le virus du "je ne suis pas sûre d'y arriver, je vais laisser comme ça" ou le côté "je vais devoir vendre" (mais ça m'étonnerait parce que j'arrive très bien à dessiner au tradi pour vendre) qui m’empêche de travailler sur les dessin ou le fait que j'ai pris du retard sur les révisions qui rend mon cœur gros ? Ca m'importune d'être anxieuse. (en parlant d’anxiété, il semblerait que l'accouchement humain soit le plus douloureux du règne animal entre autre à cause de facteurs de stress et anxiété, surtout à notre époque... Ce n'est pas sa seule raison, il y a des raisons physique telle que la bipédie -qui rend le vagin légèrement anguleux par rapport à l'utérus- et la taille de la boite crânienne, mais ça fait partie des facteurs de douleurs. Voilà, ça c'était pour les enfants de 12 ans qui n'étaient pas au courant).

    Par ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse quelques tours sur Figure & gesture drawing pour me renouveler l'esprit et reprendre le dessin du bon pieds. Quand j'ai du mal, j'ai besoin de recopier de photos.

    Le programme des journées d'essaies de vie d'étudiant ingénieur ont enfin commencé. Mon groupe travaille donc tout entier sur le projet ESSAI (on va faire un easter egg où il faut cliquer un certain nombre de fois avant d'avoir la surprise) et j'attends qu'un d'eux s'informe sur les sites où l'on peut aller pour apprendre aux élèves comment se protéger des hacks etc. J'ai trouvé très vite la manière de jouer avec l'oeuf, les enfants (les terminales je veux dire) ne devraient pas trop tarder à trouver eux. Il faut que je code un peu, maintenant, pour tester mon idée  (courage o/). Il faut rendre le sujet dans deux semaines en plus... c'est n'importe quoi ! (oui, je ris intérieurement)
    Et puis pour continuer sur ce thème de l'école, Je vais commencer mes tutorats d'informatique (ça ne vous concerne pas mais remarquez le nombre de choses numériques que je fais, c'est juste inadmissible). Ma première fois en tant que prof. J'ai peur de me foirer, ou qu'il n'y ai carrément personne d’intéressé aussi, c'est un fait, l'informatique c'est pas le truc des gens de mon école.

    Mais j'ai plutôt travaillé sur une illustration de concours (pour Albie Reo sur l'espace) où il faut rien montrer, chut. Discrétion ! Mais bonh, il est pas dégueulasse, il est juste pas à mon niveau. Je me venge un peu sur Erik et Elias dans cette colo que je présente partout sur cet article, ouah ! 

    Dans la catégorie maso

    Et après je dois encore remplir l'Artbook de Necropole avec cette illustration, mes croquis que j'ai montré nul part (en fait si, il n'y en a pas tant que ça, j'espère que ça tiendra sur au moins 20 vues parce que c'est un peu dur ces temps-ci... heureusement qu'il y a déjà 20 vues avec la BD. Plus deux vues mini pour les personnages (vous savez, dans les mangas, ces introdoctions qui montrent tous les personnages juste avec leur tête) et deux vues pour les auteurs... Ca devrait passer assez bien. J'ai pas mal de planche de croquis si en plus je les décris, ça va faire 18 km et je remplirait peut-être mon quota et je pourrais faire la couverture. (oui parce que couverture je la fait à la fin, on sais jamais si je dépasse de 3 pages et qu'il faut faire un dos de 1mm de plus. Horreur ! Malheur !) ) <- il y avait beaucoup trop de parenthèses dans cette phrase... Bref, le 30/01, j'ai terminé l'illu de l'article, je pense que je la garde vraiment pour les gens qu'achètent (ouais, je suis une fille comme ça moi èné)

    Et puis j'ai rapidement repris l'OC challenge. Je le garde encore pour moi parce que je ne ne suis pas sûre du rythme que je vais tenir. Je n'ai fait que le jour 2 et encore, il était moche et là j'ai fait le jour 1 et 3 donc je complète lentement et dans le désordre. C'est pas nouveau. J'aime bien tout faire d'un des sens totalement hasardeux.

    Dans la catégorie maso OC challenge

     

    Et avec tout ça, j'ai même oublié que je devais dormir correctement pour être sûre d'être en forme pour les 12h de la BD. Ca va être ma première fois. (oui, c'est un peu de là que vient le titre, vous devinez bien). Je me souhaite bonne chance. Mais ça va, c'est à 14h. Bonh, j'ai pas beaucoup de devoirs, je pourrais les faire dans la matinée de samedi et l'après-midi du dimanche si je ne découche pas trop longtemps. Je vais faire des exercices de respiration xD 

    Voilà, c'était les nouvelles pour la semaines.

    Cyci Sweet, impératrice

    « La fée du printempsJanvier 2015 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :