• Créa Info N°7

    Créa Info N°7

    It rocks ! Ca c'est de l'image !! Avec ça, c'est la meilleure image que j'ai jamais coloriée, je suis trop fière de moi-même. J'en pleurerais presque tellement je trouve ça beau.
    Ok, un moment d'émotion après 3 heures de clavaires sur 5 jours (Il y avait des jours j'ouvrais pas gimp) Mais voilà, mon line est colorié. J'ai tenté de mettre l'ambiance paillette brillance.
    Les crédits : Logiciel : Gimp, texture de la jupe : jean Denim (j'ai peut-être laissé la texture trop grosse encore), line : cyci
    Je sais pas pourquoi mais dans des moments de déprimes, les cheveux bleux ça pousse comme de la mauvaise herbe, même si ce n'est pas si mauvais, mais peu réaliste. j'étais dans une transe quand j'ai fait ça, je savait plus où j'allais. J'en suis sortie pour la peau et les ombres du haut mais ça tout, après c'étais un monde nouveau. J'aime bien dessiner comme ça.

    Bonh, maintenant, le couple pour un concours et j'ai des problèmes à m'imaginer mikoto avec Itachi ou sasuke ou les deux dans un dessin (oui, c'est un concours, sur deviant art). J'ai pas d'idée, ça me soul, je vais abandonner et attendre le prochain au final.
    Le B1 en portugais, mardi hiii !

    Cyci !
    « Créa Info N°7 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:39
    Vraiment tu dessine super Bien ! J'aimerait bien pouvoir dessiner comme toi ! :)
    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:01
    ce dessin est superbe a part un pitit détaille :) sa frange il doit y avoir des trêt ( un ou deux) qui pour que l'on voille que se sotn des cheveux ^^
    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:25
    pas mal =)
    4
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:33
    C'est pas mal , juste un truc : sa frange et ses cuisse ^^
    5
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:24
    Rock 'n' roll :) (9)
    6
    chocomouss-199
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:34
    yhea le micro
    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:19
    J'aime bien les petits gens derrière :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :