• Créa Info N°39

    Créa Info N°39Créa Info N°39
    Tin,tin marcel est fini (mais ses yeux ressortent pas assez les connards XD) il a toujours ' blème sur l'oeil de gauche =.= mais aussi un décalage de coiffure je viens de m'en rendre compte hahaha ^^ (le sur-lendemain après-midi quand même)
    Voila, donc : 14 ans, pas très grand et un pantalon de ouf =D (avec plein de fermeture éclaire x) je le trouve trop classe). (Mouais j'avoue ça ressemble aux pantalons patte d'ef'' pour filles x), mais faite pas chier)
     
    L'aperçu que vous voyez, c'est l'aperçu de ma participation à la seconde manche du concours de Michiko =3 et pour le moment, je suis assez fière de mon travail. Je vais retirer les lignes après. c'est plutôt cool sur SAI les colos sans line. le seule endroit où j'ai utilisé le flou c'est sur la robe =D (j'essaie de freiner le flou ces temps-ci)
     
    Je me suis avancée pendant la journée de l'ascension mais je vais pas pouvoir montrer de screen parce que j'ai tout simplement oublié à la campagne mon disque dur externe où j'avais tous mes dessins ^^.

    « Photos 2 : fêtons le printemps.Créa Info N°40 »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:23
    Oh il est super !
    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:25
    nan pas de mais :3
    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:40
    J'adore
    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:00
    La texture fourrure du deuxième dessin est très bien rendue :D
    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:00
    Hooo j'adore *o
    Par contre j'aurais un peu raccourci le pied ^^'
    Sinon j'adore ses vêtements (je planche pas mal dessus en ce moment)
    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:27
    En fait je devais partir, mais maintenant ... Y a t-il un mais ??

    L'épaule qui est devant tu devrais pas faire le haut genre "saucisson" mais le rattacher plus au corps (genre l'ouverture du t-shirt qui descend plus bas)

    Et sinon essaye de faire les cheveux plus en pointes qu'en carré, enfin c'est pas moche comme ça mais essaye quand même
    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:32
    De rien ^^
    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:39
    j'aime la facon que tu dessine
    9
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:04
    Coucou ! Devine qui c'est ! :D
    10
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:56
    Alors... Sa fesait un moment qu'on s'était pas parler... Quoi de neuf depuis ? :D
    11
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:56
    Mdr x)
    12
    Dimanche 27 Mai 2012 à 23:02
    Ouais !!
    Et j'ai commencer les planches cet aprem ! :D
    13
    Dimanche 27 Mai 2012 à 23:04
    Hanw ! o.o
    Tu est surchargée dit moi !

    De mon coter j'ai ma BD a faire, un fanart pour une super pote que j'oublie tout le temps de faire parce que j'ai pas de dessins de ses persos et qu'elle se connecte jamais, je vais me créer un site web, enfin sa traine assez en fait. Et je vais bosser dans un stand a la JE de 2013 ! :D
    14
    Dimanche 27 Mai 2012 à 23:05
    Ouais, mais me connaissant, je vais encore changer des trucs xD
    15
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:12
    Hooo j'adore *o
    Par contre j'aurais un peu raccourci le pied ^^'
    Sinon j'adore ses vêtements (je planche pas mal dessus en ce moment)
    _______________
    Merci *-* (qu'est ce que je remerci à part le commentaire xP )
    Han, ouais =.= peut-être ^^' on va dire qu'il porte des chaussures trop grandes comme ça c'est arrangé =D (je sais que je m'enfonce en me cherchant des excuses pas valable. u.u)
    J'ai longtemps placher moi aussi sur les style de vêtements =.= entre le punk/rock de LUCA, La superposition de vêtements qui rend trop cool de Phil' -pour le moment j'ai encore du mal avec- Le style pseudo emo de Marcel à ces jeunes années (sachant qu'il a en pas 2 mois changé pour le T-shirt) et il faut que j'en trouve un pour Orlando... =.= pour le moment c'est comme Marcel : sobre, T-shirt et jean ^^. Le style Alix aussi... d'ailleurs. Je crois que c'est gilet/jacket obligatoire u.u.
    Bref, il a faut que je rivalise d'imagination avec tous les personnages que j'ai inventé (ce qu'il y a de bien c'est que j'en i un qui se balade tout nus =3)

    ****

    Bon encore une fois, je suis très tard mais avec les révisions c'est dur de trouver des créneaux..
    Bref, je t'envie d'avoir tellement de facilités avec les styles.. m'enfin je m'inspire de un peu tout ce que je vois alors ça donne du émo, gothic, kawai et excentrique ^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :