• Créa Info N°38

    Créa Info N°38
    Créa Info N°38
     Créa Info N°38

    Je tente de récupérer la main sur GIMP ^^.
    Purée, que c'est moche ^^.
     Créa Info N°38
    Je me rattrape un peu sur le paysage. enfin j'essaie
    Je tiens à remarie Les gens qui sont venus voir sur Join.me mes petits exploits. Et particulièrement le viewer 2 (j'hésite sur l'identité ^^') qui m'a encouragée =D.
     

    Bref, c'est fini, je suis contente (même si leurs gueules sont des putains de merdes  et qu'elles étaient mieux en line... il faut de tout pour faire un monde comme on dit et il faut des gens moches pour comprendre la beauté des choses donc et, ça n'a aucun rapport ? mais si, bien sûr vous dis-je, tout est logique.)

     

    Et j'ai clorurer tous mes dessins pour les concours, je vais maintenant pouvoir me concentrer sur :
    Les illustrations de la fic' de Holly
    Le gif vocaloid                                               
    Le manga BL  sur le forum =D           
    Le StarShipXI                                               

     

    et je crois que c'est tout >.>
    « Créa Info N°37Traditionnel N°7 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:44
    Oh punaise !!!!!! J'adore *_________* et ses yeux si captivent ! personnes ne peux y résisté Ö
    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:51
    Mais si ! c'est comme même bien fait ! tu vas pas dire l'inverse comme m^me ?
    Il y a peut être des petit beug LOL mais on dirais un poster x)
    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:54
    Nan moi je trouvé que le bug c'est la main de la fille XD un peux
    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:47
    Ah, trop tard, je suis arrivée quand tu avais tout posté, du coup j'ai vu sur facebook avant !! Mais j'ai pas commenté, je me garde pour sky ^^

    Eh bien comment dire ... C'est magnifique ! Sur le coup t'as super bien maîtrisé les textures et tout et tout !! A part peut-être la taille de l'oeil de la fille, le dessin est juste super. (des yeux pardon)
    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:59
    AAHH sacrilège t'as même pas fait sur sai !!
    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:59
    Mais tu fais genre les même yeux, mais tu rétrécie la taille ! (avec ce magnifique petit outil de sai, la redimention !)
    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:12
    Bah moi je regarde le dessin, pas le logiciel !
    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:26
    J'avais pas fait attention, on remarque pas forcement !
    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:33
    coucou =) merci de m'avoir rendu le dessin du concours ^^ beau boulot a ce que je vois ca a du etre long =D merci de le prendre à coeur ^^
    10
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:03
    Nyoooooh on a pris le même thème, j'aime bien ton dessin punaise de décor super joli.
    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:04
    J'ai fait le mien sur papier xD au fait, je te souhaite bonne chance pour le concours ^o^
    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:55
    Ouais ! Le pire c'est que j'harcelais Skyrock pour devenir blog source !
    13
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:04
    Noooan ! Tu dessines trop bien !
    14
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:10
    C'est e principal XD
    15
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:43
    Moi je lis meme si ca me fait chier !! C'est affreux ! Le drnier en date : La farce de maitre pathelin ! --'
    16
    Mardi 8 Mai 2012 à 02:40
    Non, c'est pas possible que tu l'ai vu, je viens à peine de le scanner et poster xDD
    17
    Mardi 8 Mai 2012 à 02:43
    Ah je te comprend pour la patience, moi aussi je voulais faire quelque chose de super sophistiqué et réutiliser ce que j'ai appris tout au long de mes exercices de colo, mais j'ai déjà mis beaucoup de temps sur le dessin au crayon et ensuite je voyais rien au scanner alors j'ai préféré faire un truc simple, à la peinture xD
    18
    Mardi 8 Mai 2012 à 02:44
    Je pense que tu as tes chances, le décor est vraiùent magnifique, et les visages ne sont pas si mal, ils comportent beaucoup de détails, c'est un +
    19
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:53
    Han merci, je suis pas à 100% satisfaite, au niveau de ma couleur, y a pas d'ombres etc... mais ça vient de mon inexpérience en peinture je pense.
    20
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:55
    Je sais qu'en tout cas, dans les dessins qui sont pour l'instant présentés dans le thème qu'on a choisi, le tiens est mon préféré ^^ c'est celui qui rassemble détails et respect total des règles et je me répète, mais ce déééééééécor ! Le jour ou je saurais en faire un comme ça... c'est loin loin... xD
    21
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:09
    Meuh non, c'est pas de la triche, et puis, c'est pas ça qui fait l'essentiel du décor
    22
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:15
    J'aime particulièrement les pilier et leur effet de perspective et les montagne et le fleuve (?) en arrière plan
    23
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:32
    trop beau u_u
    24
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:15
    =D
    merci ^^ >> de rien ^^ , tu a changer le fond de ton blog ?
    25
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:30
    Gimp ! Ah mon vieux logiciel détesté :D ! J'avais commencer là dessus et puis j'ai dévié vers Paint tools Sai [J'en suis pas moins contente !] Personnellement je trouve que les lines soulignait bien les formes mais c'est que mon avis hein x'D #Tombe dans une trappe#
    26
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:30
    Tu es très douée pour faire les cheveux, alors que c'est en général la bête noir des gens qui font des colo sur l'ordi!
    27
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:45
    Je comprends ça n'a pas l'air simple!
    28
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:57
    Tu maîtrises super bien le programme gimp...
    29
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:58
    Je comprends si tu ne veux pas, mais pourrais-tu me dire quelle tablette graphique tu utilises ?!?
    30
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:48
    Ton Simba est trop mignon :O
    ________________
    merci !
    j'ai du en faire un autre après que j'ai donné à une fille pour qu'elle offre à son frère, j'ai dut en faire un deuxième après pour sa soeur =D. (je raconte ma vie =D)

    ***

    De rien ^^
    Tes derniers dessins sont très réussis, désolée d'avoir répondu si tard j'ai été pal mal prise ces derniers temps..
    31
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:35
    superbe !!
    32
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:52
    Magnifique
    33
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:43
    Waho les yeux roses c'est ... waho, j'trouves pas mes mots ^^
    34
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:09
    J'adore ses yeux !! C est vrmt splendide !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :