• Crayon N°39

    Crayon N°39

    Je vais peut-être me mettre à cette BD Yaoi.
    Vous avez remarqué que j'avais mis un article sur HS aussi (les images des personnages de ZNH) et qu'en fait... Je vous ais jamais prévenu pour ça x). Bref, ouais, je le laisse un peu à l'abandon ce blog mais ceux intéressés par ma BD sur ce scénario (ici le lien)... Mais la fille qui a écrit ce scénario revient plus sur le fow T^T et moi j'ai quelques phrases sur le début qui me gênent... (déjà la seconde phrase  me fout les boules xD)
    Comment je vais faire ^^' Mince, je crois que je vais les retirer... déjà que l'intro fait 5 page de manga =.=

     
     

    Question sur le Nemu : Vous arrivez à voir qu'il faut lire dans le sens manga traditionnel (droite > gauche) ou pas ?
    (han, la P-P-P-P-poitrine de Pinnie !)

     
    Crayon N°39

    Dragon raté, loup raté, je parle pas des chevaux x)
    Crayon N°39Mais cette tête, mais cette tête ! hannn !
    C'est la P-P-P-Puissance
    (en mode Bob Lennon xD)
    Crayon N°39
     
    Avez vous deviné que cet ourson s'était fait mal en coupant du bois ?
     
    Bonh, alors, j'ai mis le fond, manque plus qu'à faire la bannière des liens et des articles de prévenus et concours... 
    Après je crois que c'est pas la peine de refaire un historique...
    « Traditionnel N°8(Personnages OC) ARTCLE »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:36
    Aww j'adore les loups *o*
    En plus le tien est très réussi :D

    Mhmm.. mais c'est qu'elle a du talent pour dessiner les bestioles en plus =w=
    2
    DarkLolita-Butterfly
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:02
    Pourquoi tu dis qui sont rater ?
    3
    DarkLolita-Butterfly
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:12
    Perso je les trouve pas rater ^^
    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:44
    coucou =D

    j'organise un concours de dessin et je recherche des participants ^^
    on m'a dit que tu pouvais peutêtre y participer (se serait sympas =3)
    ou m'aider à trouver des participants =) allez je te remercie de lire ce messg d'avance ^^
    en espèrant que tu m'aidera =)

    a bientôt ^o^

    Michèle de Nerogiteras
    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:57
    De rien :)
    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:13
    Classe le dragon *o* seulement son talon est un peu "anguleux" si tu vois ce que je veux dire :3
    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:36
    Oh c'est super tout joliiii ! (je sais pas quoi en dire ...)
    Et merci beaucoup !
    8
    Mardi 7 Août 2012 à 19:29
    Oui mais j'arrive pas à le faire droit :B sinon merci x)
    9
    Mardi 7 Août 2012 à 22:01
    3 pages de mangas finies ! >> cool :D
    10
    Mardi 7 Août 2012 à 22:02
    Avez vous deviné que cet ourson s'était fait mal en coupant du bois ? >> pauv' nounours :o
    11
    Mardi 7 Août 2012 à 23:22
    Han, changement d'intro !!! >> ouais t'a vu ^^ tu aime ? :)


    ______
    je posterais quand j'en aurais 7 et j'essayerais d'aller vite du coup x) >> hum ! il me tarde de les voirs ! ÖvÖ
    12
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:49
    ouais, le pauv' u.u >> je ne ressents aucune compation de ta part pour ce pauvre nounours, méchante u_u
    13
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:12
    Han mais alors, t'aura une super dédicace x3 >> ho ouais ! je veux bien ! je le mettrais sur mon blog et je dirais que c'est toi qui l'a fait °o°
    et un petit fanart de mon histoire, rien que pour toi (c'est du yaoi par contre) >> Ha ok...
    ouais, sur mon blog HS, c'est lui qui contient mes BD. >> je peux avoir l'adresse de ce blog s'il te plait *-*
    14
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:11
    =3 ce sera cool >> Oh ouais trop ! =D
    c'et Hiddensweet, il est en 3ème article derrière le HS >> ok je vais voir ^^
    15
    Samedi 25 Août 2012 à 19:04
    C'est bien que tu es changé de fond, il est chouette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :