• Crayon N°37

     

    Bah, comme faut que pendant les vacances je fasse un peu ZNH j'a fait quelques schéma quand je manquait d'inspiration au BAC (pour faire, court, les matières littéraires ne m'ont jamais inspirée, les maths non plus mais la SES non plus, franchement, aucune filière générale ne me correspond vraiment xD je suis vraiment mise en quarantaine)

    Crayon N°37
     

    Jack wants Brain





    Crayon N°37
    Quelques essais sur des artictes (surtout Taylor swift) mais c'est tellement de la merde. Il y a peut-être que le gars qui s'en est un peu sorti ^^ et encore...
    « Tuto, cheveux glossy.Créa Info N°41 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:58
    J'aime bien les deux visages en haut sur le deuxième ... Surtout le gars (et je sais que tu es de mon avis ! Non, ne me demande pas comment)

    Aller pour la peine, je te dis que moi aussi j'ai un nouvel article.
    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:55
    nan j'ai pas lu, mais merci pour les idées!
    Daelites ça me dit quelque chose, mais tout ce que tu viens de me dire c'est sur Amilova?
    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 23:52
    Qui sont tous ces personnages ?
    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:28
    hmmm... j'ai ça pour les gars je t'en fais pour les filles aussi ^^
    http://www.drawingsoul.com/t296-cheveux-masculins
    ---
    Ah ouais ! C'est trop bien fait ! Tu pourrais le mettre sur ton blog .
    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:15
    Merci =P
    ----------
    de rien je suis un peu jalouse ahhaha mais jalouse gentille ahhaha je t'envie hihihih c'est très beau ce tu fais !!!
    6
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:50
    peut-être seulement (oui, je suis Hiddensweet aussi xD réfléchi pas)
    -----------------------------------
    ahahah je te crois !!!!!
    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:52
    Disons que c'était le début de la tablette à l'année dernière.
    j'avais commencé le dessin bien avant et j'avais des bases minimale mais on peut dire ça comme ça x). (je savais dessiner des mains un minimum potable, des pieds un peu plat et des noix grâce à l'art plastique de 6ème où on dessinais avec modèle...)
    Oui, t'as ton temps pour progresser xD ça demande du travail, (en cours lol). M'enfin, la culture, faut la chercher par soi même en divaguant sur des forums, BD ou trucs comme ça. C'est un travail de tous les jours u.u. (perso, j'ai récupérer mon style sur Zecheval)
    ----------------------------------------------------
    hum ok !!!
    j'aimais trop lart plastique dommage qu'au lycée y a plus !!!
    en cours je dessine déjà ahahhaha quand je m'ennuis ahhaah
    je manque pas de culture ahahha merci pour tes conseils bien utiles !!!
    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:29
    Coucou, mon petit lecteur ❤

    Pour t'informer que le chapitre 3 est en ligne
    http://embrasse-ma-cruaute.skyrock.com/3046495229-3.html

    En espérant qu'il te plaise !!

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:08
    okay, je te met en liste d'attente x)
    pff, le blogspot il est pas à jour, le dernier message date de mars x).
    -------------------------------------------------------
    ok !! merci beaucoup !!!
    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:09
    siniiiistre bouhh
    Grave, ça doit être chiant, en plus t'as les psy les infirmière et quand tes parents peuvent plus payer t'es dans la merde x).
    Tous des salops.
    ------------------------------------------------------------
    j'avoue !! c'est horrible en plus ceux qui ont des problème de psychose !! ils sont maltraité juste parce qu'ils sont cinglés !!
    11
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:10
    voilà, t'es en liste
    je suis pas sûre qu'il durera longtemps, y a pas grand monde qui me suis donc je vais peut-être me faire chier dessus quoi =.=
    --------------------------------------------------
    ok !!! mais moi je suis il suffit de me prévenir et je me ramène a la second qui suit !! ahahahaha
    12
    Mardi 26 Juin 2012 à 23:22
    Ouais, il ont un cône en moins par rapport à nous.
    Bah, c'était seulement à une époque où il avait pas encore 10 ans et où on était à la campagne et où les taupes, on avait juste pas arrangé le problème... trois ans après l'installation en campagne... plus rien, le vide, le chat ramenait plus rien : ni campagnole, ni taupes, ni sourie. Et maintenant ce qu'il fait c'est fuir des voiture comme on est revenu à la ville et quand on revient à la campagne il nous fuit nous comme si on lui faisait du mal bouhh. Mais je lui fais tant de mal que ça... on l'affame juste pour qu'il mange ses croquettes (c'est pour ça santé donc on est sympa) et on aime bien le prendre comme un bébé x).
    Des ratons laveurs, sérieux ? xD ça doit être cool. Nous on a des canards mais on n'est pas à côté de la rivière du coup ils s'arrêtent à la barrière des voisins =.=. Des fois n oit des oies aussi chez les voisins, mais ils ont 5 chiens donc c'est rares (d'ailleurs, l'autre voisin aussi à un cleb's je hais ces chiens, c'est vraiment des merdes, ça fait du dressage mais c'est pas foutue de se taire >-< reuuuh !)

    lol, bah, les gens semblaient s'amuser en faisant des commentaires sympa : "oh, regarde, c'est un oiseau, elle est en train de jouer avec un oiseau" "sérieux ? Je le vois pas" "Si si ! re regarde, elle lui mords, oh, elle le mange, putain t'as vu, elle a bouffer un piaf !" "oh putain ! l'a mangé un zozio !.."

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Oooooh, ben tu m'as appris quelque chose sur les chats x3
    Pauvre chat, c'est un peureux de nature :'( (Le mien aussi nous boude, mais juste quand on revient de voyage et pendant 2 semaines gros max...) Hahaha nous au contraire on l'empiffre pour qu'il arrête un jour de manger...mais il ne s'arrête jamais --' Et en plus comme c'est un siamois, il reste vraiment mince o-O Ah, moi ma soeur le prend par la queue et mon père, par les pattes postérieures (pour qu'il aie la tête par en bas, quoi -_-), alors nous non plus on est pas très gentils ^^''''''''
    Bah en fait, je suis dans une mini-forêt (en ville, mais il y a tellement d'arbres sur notre gros terrain qu'on voit pas la maison ._.), alors tous les animaux du coin se ramassent chez nous...ouais, moi j'l'aimais bien le raton-laveur il était collé contre ma fenêtre et me regardait faire mes devoirs xD Sauf que mon chat n'était pas d'accord, il avait trop peur de lui...=-= Des oies *o* Ça c'est tellement drôle, ça se dodeline en marchant xD Comment ça t'aime pas les chiens T-T Là tous les chiens des voisins sont tous tristes parce qu'ils ressentent que tu ne les aime pas :( (Non pour vrai, j'aime beaucoup mieux les chats, mais les gros chiens c'est pas si mal : plus ils sont gros, généralement, moins ils jappent xD)

    Hiiiiiiiiiiish...QUE c'est amusant regardant une chèvre manger un oiseau...(si c'est ça leur passe-temps favoris dans la vie...j'ai peur...:/)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :