• Crayon N°34


    Un peu de bazars en commençant par un perso que j'ai inventé il y a longtemps : (le truc A côté c'est un essaie de perspective zarb')
    Crayon N°34
    Il y a aussi un gosse de 10 ans dans l'histoire ^^. En fait, je m'inspire beaucoup du mythe de la sorcière du moyen âge. Mais il y a pas de petit comme ça, je l'avais inventé pour un shota nocturne (je me passe des films ou de mangas comme ça et après je me couche ça donne des effets délirant) et puis ils se sont tous retrouvés dans un institut pour les enfants abandonnés pour cause de handicap physique (on va dire orphelinat, ça passera tout autant) et puis après la sorcière, de 10 ans comme Clay (le gamin auquel je dois trouver un nouveau nom si je décide que l'histoire se passe vraiment au MÂ) est passé à 30 (j'aime bien cet âge là ^^) et est devenue la sorcière discriminée du village qui invente des trucs comme Leonard De Vinci mais qui restera à jamais dans l'ombre parce qu'à la fin on découvre que c'est une femme qui, de plus, a le visage à moitié déformé (je crois que c'est brûlé... pas sûre). Donc, bah la fin, c'et forcément qu'ils s'exilent quelque part et ils se font tués ou sinon c'est seulement la sorcière et Clay  va donc être adopté parce que c'est un gosse normal.
    Donc, voilà un truc bien moche de la scène des pigeons voyageurs que la sorcière envoie envoyer (c'est clair x) des super infos sur ses découvertes : 
    Crayon N°34

    Tuto sur : comment faire pour se faire poster par Sarah ^^.
    Crayon N°34
    Le crayonné pour la colo N°16 pour le concours de Michiko.
    Crayon N°34
    Et des chibis, parce que... je viens de découvrir que j'adorait ça O.0
    Crayon N°34Crayon N°34

    « Colo N°16Crayon N°35 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:19
    Les petits persos sur ton agenda sont trop cute !
    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:27
    Exactement !!! Alors, quoi de beau ?
    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:28
    T'as la vericelle !! hahaha (okay blague nulle suivante)
    ---
    XD ! Trop forte !!
    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 15:51
    Waaa, mais une question : Tu les marques ou tes devoirs/RDV ??? O_o
    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:35
    J'aime trop celui du milieu de la deuxième image x)
    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:39
    Ouais, en fait j'adore surtout la tronche qu'elle tire x)
    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 14:43
    je les aimes beaucoup, ya des jolies poses !

    toi aussi tu aime le flan ?
    8
    Dimanche 27 Mai 2012 à 14:55
    ouai moi je trouve que ça a de la grâce et de l’élégance dans la geste, ça swing c'est beau et c’est bon
    9
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:06
    j'adore paint ! y'a tellement de trucs a faire avec !et puis j'adore le pixel art
    tu parle de quels BD ?

    move that body flamby !
    ha merci~
    10
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:11
    je vois pas dutout
    11
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:25
    classe :D
    12
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:30
    Han c'est fou comme les chibis rendent bien les expressions et sentiments >w<
    13
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:13
    Flatteur peut être mais Sincère avant tout
    14
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:26
    Perso je pensais pas que ma voilette aurait autant de succés mdr
    15
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:29
    Merci beaucoup d'être passée en tout cas tu es toujours la bienvenue !
    16
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:41
    Et non on s'en fous pas du bras Il suffit qu'on remarque on vera plus que ça après :P
    17
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:41
    Oui je te trouve bien arrogante ma petite Ne profite pas trop de mon Hospitalité :O Et j'espère être le bienvenu aussi ! Il faut fidéliser ses "fans"
    18
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:12
    lol
    avec honnêteté lol
    Ca me donne envie de mangue des frites ketchup =.=

    » Tiens, moi aussi ! xD
    19
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:00
    Han, toi aussi tu dessine sur ton agenda ? xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :