• Concours adoptables de Haveimagination

    Kaiser Angermann

    KAISER ANGERMANN

    Ajout au monde de Vesna (Il correspondait plus ou moins à un style moderne qui est utilisé par certaines personnes "vintage" en Vertie, j'en ai donc fait un espion des revoltés parce que c'est cool d'être dans la resistance contre un Etat totalitaire.)

    - Angermann Kaiser (famille RDA)

    -11 ans et demi

    - 149 cm

     

    Inspiration Vesna

     

    Histoire : Je suis le fils de Angermann Alexander, c’était un général de l’armée vesnanne (très proche de la famille Koronov donc) avant de devenir le bras droit de Zloy Sohan (lun des premiers revoltés de leur génération, il les a tous rassemblés –enfin presque- et tous ceux de ma famille font parti du contre pouvoir interdit grâce à lui, quoique certains restent encore fidèles au pouvoir de l’Etat et des 5 grandes familles, impossible qu’ils restent aveugles encore longtemps, ils finiront par nous rejoindre parce que l’ordre vesnan est en déclin d’après Zloy, sinon il n’y aurait pas de contre-pensée). Je suis un espion parmis les élus eux même, justement dans la famille que mon père connait le mieux, les Koronov. J’en profite pour me lier d’amitié avec Eudes Deans (on a des cours de langue en commun) et je peux rapporter toutes les infos qu’il m’offre à mon père (qui les donne à Zloy).

    Ca a été dur de s’intégrer dans le cercle de Eudes, il n’est pas méfiant, loin de là, il est juste capricieux et lunatique parfois. Ilaime ceci un jour, il aime cela un autre et deteste ceci (ou n’y voit plus d’interêt). Ca le rend assez chiant à suivre et à approcher. J’ai dû étudier le style qui revennait le polus souvent dans ses proches amis. En quelques sortes, j’ai fait en sorte de « plaire » à Eudes pour qu’il me parle. Et après plusieurs tests, il m’a finallement fait des remarques sur le pull à rayures que je portait. C’était un bon point, et à force d’en mettre du même style tous les jours puis des lunettes en serre tête, il s’est assis à côté de moi pour dire que je m’habillait comme un clown mais qu’il avait l’habitude avec les élus, le jour d'après il m'a dit que je faisais "mineur" et que ça représentait ma famille finallement.

    Ma mission d’approche avait réussie, j’était fièr, très fièr et mon père m’a félicité pur cet exploit.

    Depuis, j'arrive à lui parler assez régulièrement et il laisse échapper toujours quelques positions stratégiques, c'est très utile pour les grands.

     

    Caractère : Malin et assidus, c’est ce que mon père me dit quand je lui demande les adjectifs qui me correspondent le mieux. J’avoue « non sans une pointe de narcissisme » que je trouve très souvent des solutions simples et efficaces pour arriver à mes fins (et celle qu’on lui dit d’atteindre ndla), mais je fais bien et jamais trop vite, d’ailleurs je suis étonné que mon père ne me disent pas que je suis lent, mais disons alors que je ne me précipite pas.

     

    croquis après recherches : 

    Concours adoptables

     couleurs : 

    Concours adoptables de Haveimagination

    Base

    Concours adoptables

     ________________________________________________________________________________

    Concours adoptables

    GRINN

    Ajout aux mascottes du blog (avec Blietz et pinnie) étant donné les couleurs bleues et roses, j'ai supprimé les couleurs vertes que je n'aimais pas et j'ai ajouté un collant. En fait j'ai pas mal modifié le chara design mais on doit pouvoir la reconnaitre x) je pense... (j'aimais pas les vetements de bases D= je les ai mis dans mon style) Grinn > grimm, comme elle est enfantine et qu'elle a le pouvoir d'imaginer des monde, je pense que les contes lui vont bien.

    GRINN

    10 ans

    137 cm

     

    Inspiration ballerine et couleurs sweet art (cyan/bleu + mangenta)

     

    Histoire : Pas de reelle histoire. Grinn a été le fruit de reflexions sur un chibi maker, elle n’a donc pas de passé explicite et n’a pas d’aspirations ou de but qui soit autre que d’être une mascotte comme Blietz et Pinnie. Elle gardera simplement le comptoir de Oh sweet art avec ses deux grandes sœurs par analogie et arborera tjs le sourire et la joie du sweet art, pur et innocent, plein de grâce et concquérant. Elle sera surement la gardienne du monde rose et bleu qui fait du Ohsaweet Art un monde unique et pas forcément aux gouts de tous, il laissera des marques indélibiles avec des couleurs pétantes et des motifs très colorés.

     

    Caractère : Elle est joie et bonne humeur, tout ce qu’il faut pour éviter de s’ennuyer (trop souvent). Elle aime danser, chanter, faire la fête, jouer beaucoup et manger des sucreries comme tout enfant mais n’aime pas les gens en colère (envers elle surtout) les punitions et avoir mal. S’ennuyer n’st pas pour elle et à chaque fin de journée, elle est toujours plus energique et joueuse que le matin même. Ainsi est fait le caractère de toute mascotte Sweet-art =3

    croquis après recherhe : 

    Concours adoptables

     

    Base :

    Concours adoptables

     

    http://haveimagination.skyrock.com/3159208200-Adoptable.html <

     

    « La femme bélierLe loup et L'agneau par Rod, Drakam, Keyia et Galaad [concours Haveimagination] »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:40

    Je viens juste de découvrir Chibi Maker :D C'est vraiment cool pour créer un personnage quand on a pas d'idée de fringues ! :)

    En tout cas j'aime toujours autant tes dessins tu gères trop :O

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:12

    J'adore le style de Kaiser un truc de malade. En plus l'illu' que tu lui a fait est super.

    J'aime beaucoup comment tu colories que ce soit sur ordi ou avec des crayons. (<- colorie comme une gosse de 2 ans)

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:10

    Dire que j'ai pas gagné Kaiser D8 *pleure toutes les larmes de son corps* c'est ma femme qui l'a eut ><
    t'as encore changé de vava damn xD

    Merci, Mah, des fois je galère comme une merde avec les crayon ça devient tout moche 8D Sur le coup, j'ai vraiment un coup de chance d'avoir réussi Kaiser pfiou u3u même si j'ai foiré son bras lol

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:13

    Désolée quand j'ai vu celui-ci j'ai pas pu resister. ;O; t'inquiètes je le change plus celui là avant longtemps, promis ! ;A;

    Ah non justement je le trouvais bien moi son bras. :'D

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:38

    j'avoue qu'il est space xD
    Mah, il a un poignet chelou xD mais son bras me trouble. Ca se trouve, c'est juste que j'ai pas l'habitude de pas faire des gens anorexiques xD

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:42

    xD

    Si tu le dis. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :