• Challenge de la mise en situation de personnage

    Oyé, mes pures suiveurs !

    J'ai affiché ce vote un peu partout, sur DeviantArt, Facebook et Amilova (pas sur le blog car ça risquait pas vraiment de recevoir des avis et la plus part d'entrevous ne me suivent principalement que sur les réseaux sociaux plutôt que les sites) Et vous avez décidé du gagnant qui aurait le bonheur d'être décidé 30 fois de suite dans des situations toujours différentes et les résultats tombent une semaine après la fin. Votre innocente Impératrice en est d'ailleurs désolée mais elle a certaines obligations qu'elle se doit de tenir et préfère se ressourcer dans autre chose que le dessin car cette activité la rend irritable et peu communicative.

    Illustration Impératrice

     Et maintenant ? on obtient les résultats ? Attendez, je vais recommencer à faire ma communication stupide qui vous prends pour des idiots mais vous savez que gouverner nécessite d'informer le peuple et faire en sorte qu'il pense comme on le souhaite.

    Le challenge que j'ai choisi contient 31 thèmes, un pour chaque jour du mois, thèmes dans lesquels je vais devoir placer un personnage qui m'est cher (ici, le gagnant de mon vote, même si je voulais faire Geoffroy à la base parce que je travaille sur son histoire ces temps-ci) et le mettre en situation. C'est un défi, le défi de tenir 31 jours et de dessiner des scènes et situations un peu compliquées que je n'aurais pas faites sans une certaine obligation. Et j'aime me mettre en difficulté, ça travaille beaucoup mon style. Je cherche l'amélioration constante, je suis une future ingénieure après tout. L'avenir est à porté de main, il suffit de la tendre.

    La carte des candidats potentiels

    Mais alors, comment se sont passé ces votes ? Et bien sachez que j'ai eu plus de participation que ce que je 'attendu de prime abord (oui, je m'attendait à avoir 4 votes pour Philharmonie et puis il y a eu plus de variété que ça, il a été dur de dissocier Geoffroy et Philharmonie puis Katia s'est trouvée également en tête de peloton à un moment. La majorité des votes se sont produit via Facebook mais DeviantArt fut très actif également.

    Le lundi 8 décembre, j'ai clôturer tous les votes. Et les résultats tombent, enfin ! 

     *roulement de tambour* Ca c'est pour le suspens ! Alors le gagnant est... Philharmonie ! Avec ses 5 votes au total il gagne un mois entier de dessin. Ok, c'est pas vraiment une récompense pour lui et j'imagine que personne n'est vraiment enthousiasmé à par ses fans (parce que certaines filles aiment le fait qu'il soit un blasé de la vie, et qu'il viole des filles à cause de son instabilité, je n'ai même pas précisé ce détail dans les candidatures, autant dire que les votants qui étaient contre lui vont grincer des dents, ses votantes savent toutes qu'il est trop impulsif) Mais il est suivit par Katia et Geoffroy, tous les deux ex-equo avec 4 votes et juste après MC Rhino qui totalise 3 votes. C'est beau ! Bien Katia apparaitra de façon récurrentes dans le défi avec Philharmonie car la vie de Phil tourne autour d'elle d'un certain point de vu (il est fan d'elle, a des posters d'elle partout, ne parle que d'elle ! Il est surement amoureux de cette personne qu'il n'a jamais rencontrée mais dont il est le successeur à 300 ans près). Pour Geoffroy et MC Rhino, je trouverais d'autres défis à leur proposer, il y en a tant sur DeviantArt ! Le reste des participants n'ont pas réussi à amadouer le public. D'un autre côté, j'ai donné des avantages et inconvénients asse stupides *rire*

    Voici le détails des résultats : Challenge de la mise en situation de personnage

    Punk horse -> 1
    Zloy Sohan -> 1
    Katia Koronov -> 4
    GALESIA -> 0

    Isabelle -> 0
    Geoffroy -> 4
    Philharmonie DCK -> 5 
    MC Rhino -> 3

     Que de bonheur ! Je place tout de même un rappel des situations si vous souhaitez consulter ce par quoi notre personnage va passer. C'st quand même très romantique avec les jours de pluie et le fleurs, mais non Phil' n'est pas comme ça. J'espère que ce défi vous plaira, je le commencerai le 1er de janvier 2015, j'aurais fini le défi des palettes d'ici là... j'espère. Et Janvier a 31 jours, c'est génial !

    C'était votre impératrice, 

    Pureté et innocence =3

     

     Challenge de la mise en situation de personnage

    (Purée, ce dessin a les yeux de travers et j'ai caché une main et j'ai mal dessiné la main qui tient la lettre et bref, je vais pas m'étaler sur mon incapacité à dessiner)

     

    « Défi palette de couleur [partie 2]Défi palette de couleur [Patie 3] »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:56

    Je voulais Geoffroy. è_é

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:18

    Je sais èné 
    Mais Phil avait carrément plus d'arguments intéressants à montrer (Hum*Suceur*hum) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :