• Cadeaux d'annif'

     

    Cet article répertorie les dessins que Cyci a reçu à l'occasion de son anniversaire de l'année 2014 pour ses 19 ans.

    Le cadeau de Man représentant l'impératrice des armée entourée de ses gardes Pinnie et Blietz et servie par Grinn au pied de son trone

    Man, (ou ma femme) toujours au rendez-vous avec une colo qui n'a rien à voir avec son style de base xD Elle fais toujours l'effort de mettre masse de couleurs alors que son monde est gris. Enfin, elle a laissé sa colo un peu sale et continue de faire des ereurs de proportions et perspective cheloues (les têtes, les bras trop longs, la jarre pas bien posée qui a l'air tomber) Mais bref, elle a fait le plus gros effort pour mon anniversaire.
    Représenter Cyci l'impératrice des armées de la pureté et de l'innocence entourée de ses 3 mascottes (Pinnie à gauche, Blietz à droite et Grinn en servante) ça me fait plaisir. Surtout que c'est mon rôle, inpératrice des armées, ça me va bien.

    Cadeaux d'annif'

     

     

    Picaboobs aussi sait dessiner, et oui. Elle a ele aussi représenter la chère et tendre Impératrice des armées avec pureté et innocence. Ah lala, j'aime quand on me représente sous mes plus beaux traits cêtue de mes bêtements de nuit.

    Cadeaux d'annif'

     

    Celu a dessiné mon nouveau personnage, le garçon Inferno j'ai nommé March. (comparé à moi, elle lui donne des vrais vêtements de gars elle xD) (exemple March)

     

    Merci à tous

     

    « Cycibot et maninja ensemblesFévrier 2014 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:13

    Génial les dessins

    Happy Birthday

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 07:58

    merci =3
    Ouais, j'ai de la chance uwu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :