• Behemot Concours

    J'essaie de faire cette vidéo de progression mais on dirait qu'elle me boude au niveau de l'image... Mais j'ai finalement réussis

     

    Ca fait depuis jeudi que je l'ai terminé et envoyé, la plus part des dessins ici sont fait pendant la semaine et paraissent vieux pour internet, maintenant. Je ne poste plus que le dimanche, je n'ai pas le temps d'écrire tout ce que je veux (et pas la foi aussi je pense) pendant la semaine... (ou le samedi, j'écris la moitié le samedi) En plus, il fait trop soleil pendant que j'écris et je ne vois pas l'écran même la moitié d'un volet fermé... Je ne comprends pourquoi le soleil me hait tant... Il se couche trop tôt quand j'ai besoin de réviser, il est trop lumineux quand je veux écrire sur l'ordi et il se met bien devant la fenêtre ! Juste pour faire chier le monde !

    Behemot Concours

     

    BEHEMOTH

     Rah, trop de sexiness juste pour un concours qui ne sert à rien. J'ai eu du mal avec le line des bottes, même comme ça c'est bien moche mais à un moment de la vidéo j'écris "best boots of all time" et ensuite je coupe pour reprendre avec le line corrigé. C'est plus simple de corriger sans enregistrer la vidéo. Ca me gêne quand j'enregistre.

    Bref, humaniser une mascotte, c'était le thème. J'ai donc hésité entre les deux boules de poils en mode jumeaux et celui ci en mode bon vieux (jeune?) métaleux (mais j'avis les images de shugo chara qui me revenait dans la tête comme une image qui me hantait...). Ca a totalement changé pendant le croquis parce que j'avais pas envie de dessiner de guitare xD (je ne suis pas douée en guitare, même s'il faudrait savoir en faire des fois)

    RhomasSinon, des news de la semaine !

    Le personnage à gauche a été créé en découvrant un espèce de RP qui ressemblait un peu à un battle royal. Franchement, au final il ressemble plus du tout à un type qui va dans le RP mais je le trouve bien sympa comme chara-design, j'aime bien ses cheveux et il a une version thug life avec le bonnet et les cheveux libres haha. Mais ça reste un être humain comme tous les autres...

    Ensuite j'avance encore l'elfe gris. C'est long, ça fait déjà 4 mois que je suis dessus ! Ca devient ridicule.

    Sinon parlons Big Hero 6 (ou les nouveaux héro) et j'ai mêmbaymax structure squelettee recherché où ils trouvaient toutes leurs idées (j'ai toujours pas lu le comics, elle ne me fait pas plus envie que ça... Pis il n'y aura pas les éoliennes volantes j'en suis sûre) Et du coup j'ai repris toutes mes questions de base : et surtout celle du plasma induit par laser parce que je ne vois pas comment tu induis du plasma avec un laser Oo
    Et j'ai fait un dessin racoleur de Baymax pour poser la question du squelette et sa structure. Il y a bien une personne qui a dessiné un squelette mais il imite trop l'humain et oublie la carte de plus ça ne pourraient pas se contracter...
    J'ai l'impression que personne n'a lu le reste du post sur Facebook qui parle de plasma et tout. Et ceux qui arrivent à lire jusqu'au bout, savent que mon problème avec ce film c'est que j'ai cherché toutes les conneries scientifiques qu'ils ont faites pour les comparer à la réalité et que j'en étais fière parce que je pouvais le savoir.

    Sinon mes préféré c'est les éoliènnes èné

    Au moins, maintenant, je sais comment on induit du plasma. C'est juste une histoire de transition energétiques (on excite les molécules par laser pour que ça devienne du gaz et que les atomes se séparent de leurs électron -ça donne du plasma aka du gaz ionisé-, ensuite les électrons tentent de revenir dans les atomes pour redevenir un gaz stable puis reprendre leur état originel (solide, liquide, gaz) ce qui provoque un rayonnement qui est analysé comme dans un AES... forcément ça coûte cher)

    Le message Facebook

    Mais quel genre de squelette il peut bien avoir, au juste ? (oui c'est un dessin raccoleur fait sans aucun amour pour l'art, et alors ?)

    Mais bref, c'était pas ça qui m'a le plus choqué dans ce film d'animation (Le fait que ce soit un dessin raccoleur aussi, je n'ai plus d'âme de toutes façons depuis le jour où je me suis vendue à la connaissance absolue... qui n'existe pas, je me suis faite avoir =.=") c'est surtout le coup du plasma induit par laser qui était bien la seule chose dont je n'avais jamais entendu parlé de ma vie (parce que j'ai fait une liste des références aux technologies et théories actuelles qui s'y cachent (et dès le premier visionnage, en plus, je commence à me dire que mes études sont pratiques dans ces moment là xD) et du coup je savais quand c'était bullshit, comme le fait que le laser ça coupe pas vraiment esh...)

     

    Bref, j'ai fini par trouver des truc sur la spectrocopie et j'ai trouvé la thèse de Qianli ma et j'ai trouvé mon bonheur. Je sais enfin comment on induit du plasma par laser, depuis 9 jours que ça me hantait et que j'avais fouillé qu'en surface à cause de mes recherches sur La sorcière...

    Bref, voilà, je réfléchis peut-être un peu trop quand je regarde des film sur la robotique, en fait 8'D

     Puis cette semaine j'ai parcouru Tipee désespérément (oui, je suis desespérée quand j'ai rien à faire à part dessiner, je ne sit pas, je n'aime pas dessiner du coup je m'échappe de cette activité et j'évite les devoirs en même temps) J'ai trouvé des bonnes chaines youtube et un écrivain que je commence à aimer. Je n'ai pas encore tout lut, mais la manière dont il use de la langue et les twist qu'il écrit pour le moment sont vraiment agréable, plus que ça même. J'aime ce genre d'auteur érudit qui arrivent à mettre 18 milles références à tout et n'importe quoi dans leurs textes. Bonh, il n'a pas de formation scientifique donc je ne peux pas avoir de plaisir avec ça mais il a quelque chose en histoire. Moi, j'aime bien. C'est long mais j'aime bien.

    Bref, voici ce que je suis allé cherché cette semaine e il y en a encore quelques uns que je n'ai pas visité : 

    Critique de film montage sympa, des idées à contre courant - Tuto photo J'ai regardé l'interview sur la photo d'architecture (qui est intéressante niveau parcours) et je suis en plein dans les vidéos sur la circumpolaire - Critique société Un seul film pour l'instant, mais j'attends l'autre avec impatience *3 - Présentation de personnages historiques Autour d'un bon thé à l'anglaise en référence à sa première vidéo sur Elisabeth II - otaku time

    Voilà voilà, une semaine bien productive en ce qui concerne les découverte...

    Behemot Concours

    Haha, je m'amuse comme un débile

    Cyci SWEET
    Votre Impératrice des armées
    de la pureté et de l'inocence

     

    « Ririan Secret admirerLes larmes de Katia »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :