• Avril 2015

    Avril 2015

    Avril 2015

    Avril 2015

    Avril 2015

     

    C'était supposé être des entraînements sur les chevaux et les requins... mais bonh ça a fini sur Marcel et la vieux de la gare. (Damis avec son joli chignon et Charles en option)

     

    Une fille chat lol

    Avril 2015

     

    En haut : Chris et LUCA dans le parc... le fond est pas assez profond j'aime pas quand ça donne pas ce que je veux...

    Avril 2015 Luca et Chris  March et Chaun

    Avril 2015 chaun

     

    Chaun et March sont partout ce mois-ci...

    Avril 2015 chaun et March

    Avril 2015

    Avril 2015 Katia Koronov et le char

     

    C'était un Pen challenge avec Katia et un char, pris au hasard sur internet... maintenant y a un mec qui veut un chatank ou un chimpanzer... Il y a des gens bizarre dans la vie.

    Sinon j'ai dessiné Chaun et March (elements)... Mais je l'ai envoyé partout dans les réceaux sociaux. Je l'aime ce dessin !! On fini donc sur cette note de joie suprême =3

    Avril 2015 chaun march

     

    j'ai juste fini sur des vaches en fait. Mais restons dans la joiiiie

    Avril 2015 vaches

    « Mars 2015Liebster Award »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,